moi c souvent parce-que je dépasse le plafond de retrais de ma banque

POnG
Merde pour SOC

Quand je lis ça. Je suis impressionné pour ce petit forum SMP-FR qui a plus de 10 ans (crashé il y a presque 10 ans) avec très peu de membres actifs et ce forum est toujours actif, c'est comme des habitants d'un petit village qui vont au bar tous les jours
Attention la limite c'est 30 jours glissant et pas une limite par mois.... de plus si tu as fait beaucoup d'achat par cb même si tu penses ne pas avoir atteint ton plafond tu peux quand même y être car par exemple quand tu fais de l'essence à une station même si tu ne payes que 80 euro par exemple la demande faite par la station est supérieur à ce montant et cela joue sur ton plafond...pingpong levend paypal = utilise ta CB pour virer les sous sur ton compte paypal
donc si tu as une limitation (souvent pallier glissant / mois) sur ta carte
tu l'as sur paypal
check avec la banque
je suis alcoolique et je m'en étais même pas rendu compteQuand je lis ça. Je suis impressionné pour ce petit forum SMP-FR qui a plus de 10 ans (crashé il y a presque 10 ans) avec très peu de membres actifs et ce forum est toujours actif, c'est comme des habitants d'un petit village qui vont au bar tous les jours
ping
Pong non pour un HMI matériel électronique en dev.Pour moi ca aurait était leur plus grand model. un 15.5 je crois.
Et pas besoin de tactile.
pONg
Toi c'est pour quel utilisation ? config en voiture ?
+1pong
Pour le forum SOC ça aurait chouette d'avoir un export du contenu du forum au jour de l'arrêt.
Pour y replonger de temps en temps. ^^