ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping
Elle t'a coûté cher la licence ?:lol:
Elle t'a coûté cher la licence ?:lol:
- Larifounette
Pong, heuuuu, on peut parler d'autre chose ...
Ping
Euh oui on peut xD
Il est bien par rapport au 2010? Quoi de neuf? Intégration avec métro de windows 8?
Euh oui on peut xD
Il est bien par rapport au 2010? Quoi de neuf? Intégration avec métro de windows 8?
- Larifounette
Pong heuuu, c'est zarbi, moche. C'est un peut comme 8
Espèce de rétro 
Windows 8 est vraiment pas mal, et pour l'instant assez stable. Je suis en train de faire une appli sur visual 2012 avec plusieurs threads pour gérer 3 caméras ben ça pète ^^ Plus stable que sous Win7 tout ça
Ping

Windows 8 est vraiment pas mal, et pour l'instant assez stable. Je suis en train de faire une appli sur visual 2012 avec plusieurs threads pour gérer 3 caméras ben ça pète ^^ Plus stable que sous Win7 tout ça
Ping
- Larifounette
Pong, faut que je réinstalle mon système, mais j’hésite à passer à 8
Ping.
Je tourne en version d'évaluation 30j sur un disque qui traînait.
Fais pareil.
Je tourne en version d'évaluation 30j sur un disque qui traînait.
Fais pareil.
- Larifounette
Pong, remarque j'ai des dédés qui trainent.
Sinon, en dual boot sur mon Raid 0 de 3 vélociraptor.
Sinon, en dual boot sur mon Raid 0 de 3 vélociraptor.
J'avais moins de perfs avec 3 raptors en raid 0 qu'avec 2. Toi aussi ou mon matos était moisi ?
Ping.
Ping.
- Larifounette
Pong, ton matos est moisie !
J'ai 2 bench, je sais plus la différence entre les deux

J'ai 2 bench, je sais plus la différence entre les deux

Ping > La saison 5 de Castle a commencé, j'ai même pas fait gaffe :O
-
Elle est charmante la fliquette 
Quelqu'un utilise Skydrive ? C'est pas très cher, 35€ les 100Go par an ça me suffirait pour mon backup. Le truc qui me stresse c'est qu'on voit pas le débit de transfert, si ça se trouve il est pourrave
Pong

Quelqu'un utilise Skydrive ? C'est pas très cher, 35€ les 100Go par an ça me suffirait pour mon backup. Le truc qui me stresse c'est qu'on voit pas le débit de transfert, si ça se trouve il est pourrave

Pong
Ping
Ouaip je l'utilise mais la version gratuit (7go je crois). Ca fonctionne assez bien par contre au niveau des taux de transferts, je pourrais pas te dire :s
Ouaip je l'utilise mais la version gratuit (7go je crois). Ca fonctionne assez bien par contre au niveau des taux de transferts, je pourrais pas te dire :s
- Larifounette
Le gars qui joue Castle, je me demandais ce qu'il était devenu depuis FireFly...
ping
Edit : parce que les actrices, ont les a revu depuis, mais lui, en tant ue personnage principale...
ping
Edit : parce que les actrices, ont les a revu depuis, mais lui, en tant ue personnage principale...
Pas le moral
Ma mère ma dit qu'un gars avait appelé pour un litige que j'ai avec lui, elle lui a donné mon numéro de portable, le seul appel quej'ai reçu commence par 04, donc le quart sud est de la France. Le truc, c'est ue je n'ai aucun litige, à ma connaissance. Avec l'annuaire inversé, impossible d'obtenir un nom pour ce numéro... (ma mère a peut-être mal compris aussi)
Il faudrait que je les appelle pour savoir, mais je ne sais pas si j'ai envie de savoir.
pong
Il faudrait que je les appelle pour savoir, mais je ne sais pas si j'ai envie de savoir.

pong
Pas le moral
ping > Euh, je l'ai vu dans Serenity, et avant dans le films "il faut sauver le soldat Ryan" tout jeune ( comme matt damon et le gars costaud qui a joué Riddick).
- Larifounette
Ping > Warf : Dracula 2000 !!!! Naaaaaannnnnnnn et dire que je l'ai vue au ciné cette horreur X_X
Pong
je ne suis pas non plus un de ses fans, je préférais Summer Glau et Jewel Staite
je ne suis pas non plus un de ses fans, je préférais Summer Glau et Jewel Staite
Pas le moral
- augur1
Et Firefly !!!!ping > Euh, je l'ai vu dans Serenity, et avant dans le films "il faut sauver le soldat Ryan" tout jeune ( comme matt damon et le gars costaud qui a joué Riddick).
gnip
... petite photo au passage

Il n'y a qu'une fille que je connais dans cette photo, elle jouait le rôle de Terminator

pông!
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Pong, haaaan ya la Anna de chez des lézards (ou la femme de Brody au choix). 

ou encore l'orichi dans ST Atlantis ^^
ping
ping