après la miss qui va pas bien, son père, infarctus, bim.
manque plus que je me casse la gueule en moto et la boucle est bouclée...
pong
J'ai regardé tes messages précédents, ça parle son RDV que tu étais stressé pour connaître son résultat et tu lui as téléphoné que ça a l'air d'aller, normalement vous vous faites un restaurant le soir.
Son rdv c'est plutôt bien passé donc ca c'est du positif, juste que la elle accumule les galères et ca commence a faire beaucoup.
La le coup de son papa ca rajoute encore beaucoup de traca, que ce soit pour elle ou pour moi.
Et non kali je la vire pas ^^ j'en ai trouvé une qui me prend comme je suis donc je vais pas la lacher de sitôt ^^
Hier, le moniteur du judo m'a donné le programme des techniques de Jujitsu en niveau de la ceinture blanche à apprendre pour obtenir la ceinture jaune avant le Noël
Il y a beaucoup de chemins pour atteindre à la ceinture noire :/
pong nokitech et leur article bouseux ou comment comparer un noeud GPU et la puissance d'un cluster CPU ^^
le jour ou tout sera équivalent ok mais jusque la y'a que certains type de calculs qui tournent sur gpu
pong nokitech et leur article bouseux ou comment comparer un noeud GPU et la puissance d'un cluster CPU ^^
le jour ou tout sera équivalent ok mais jusque la y'a que certains type de calculs qui tournent sur gpu
Apparemment ça dépend aussi si tu fais du simple ou double précision
la boucle à faillit être bouclée: j'ai manqué à 15cm de me faire tamponner la gueule au rond point en bas de chez moi, mais alors la meuf la elle m'épronnait comme y faut!!! coupage de guibole et tout le toutim! et la meuf me regarde, ne s'arrête même pas (elle a juste ralentie, merci les gaz de la moto...), ne s'excuse même pas.... et elle trace....
me suis dit deux solutions: je laisse courir ou je la rattrape et je lui défonce sa caisse à coup de botte. j'ai pris la première trop mort et pas assez de tunes pour le faire ^^