ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Il faut d'abord trouver des zones qui possèdent le fibre optique pour prendre l'abonnement chez Free pour obtenir 150 Mbps symétrique ^^
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
ping
je sors de chez le pneumologue, je retourne le voir dans 3 semaines !
je sors de chez le pneumologue, je retourne le voir dans 3 semaines !
Non rien de grave mais j'ai des soucis réguliers très pénibles
ping
ping
Puis ça sert de chauffage central en même temps

tite astuce:
pour connaitre les services à redémarrer après un upgrade sous debian, installé le paquet debian-goodies et utilisé la commande checkrestart.
vraiment top!
ping
pour connaitre les services à redémarrer après un upgrade sous debian, installé le paquet debian-goodies et utilisé la commande checkrestart.
vraiment top!
ping
la baie vide non ^^
après ca dépend ce que tu mets dedans
ping
après ca dépend ce que tu mets dedans
ping
Tu n'a cas mettre ça dans la baie

edit : Pong
ping
oh putain oui! met ça!
oh putain oui! met ça!

ping > Courage à tous les djeunz tout patraques !
Ben, moi ça va
J'ai écouté des amies et j'ai claqué 300€ sur un site de rencontre
Ca fait cher pour se prendre des eRateaux
Parfois, je crois que je suis bon pour l'asile.
Comme on dit, "heureux est le simple d'esprit" [:cereal_killer:6]
Aller, les mecs, balancer vos CV , allez dans des salons. J'ai mis deux ans à bouger et j'ai pu changer d'activité, j'ai fait des concessions, avant après.
Puis il faut rêver !
Je viens d'acheter deux places de concert alors que je suis seul et qu'il y a 99% de chance que j'y aille seul et 1% de chance que j'y aille pas du tout.
Du coup, ben "Dream" !
Hop, phantasme n°1, la pire des idées, superbe jolie petite blonde à l'accent de l'Est.
Okay, okay, c'est mort
--- > SWITCH < ---
Hop, phantasme n°2, superbe jolie petite blonde à l'accent de l'Est mais un peu plus au Nord de mes 16 ans.
Allons, qui n'y pense plus jamais ? La toute première ? Aller, juste pour la forme. C'est évident qu'elle m'attend quelque part... avec ces trois gamins et son mari [:gneu]
--- > SWITCH < ---
Hop, phantasme n°3, hey, y a cette jolie brune de l'ancien boulot que j'ai son n° . Hum, hum ... Comme dirait Daura, Let's GO ! [:cereal_killer:1]
Et voilà, de bonne humeur jusqu'au concert. Puis après, ben, y aura autre chose.
Comme l'a si bien dit une femme mariée qui m'a mis un super rateau "Mais tu as le droit de rêver" !
Ben, moi ça va

J'ai écouté des amies et j'ai claqué 300€ sur un site de rencontre

Ca fait cher pour se prendre des eRateaux

Parfois, je crois que je suis bon pour l'asile.
Comme on dit, "heureux est le simple d'esprit" [:cereal_killer:6]
Aller, les mecs, balancer vos CV , allez dans des salons. J'ai mis deux ans à bouger et j'ai pu changer d'activité, j'ai fait des concessions, avant après.
Puis il faut rêver !
Je viens d'acheter deux places de concert alors que je suis seul et qu'il y a 99% de chance que j'y aille seul et 1% de chance que j'y aille pas du tout.

Du coup, ben "Dream" !
Hop, phantasme n°1, la pire des idées, superbe jolie petite blonde à l'accent de l'Est.

Okay, okay, c'est mort
--- > SWITCH < ---
Hop, phantasme n°2, superbe jolie petite blonde à l'accent de l'Est mais un peu plus au Nord de mes 16 ans.

Allons, qui n'y pense plus jamais ? La toute première ? Aller, juste pour la forme. C'est évident qu'elle m'attend quelque part... avec ces trois gamins et son mari [:gneu]
--- > SWITCH < ---
Hop, phantasme n°3, hey, y a cette jolie brune de l'ancien boulot que j'ai son n° . Hum, hum ... Comme dirait Daura, Let's GO ! [:cereal_killer:1]
Et voilà, de bonne humeur jusqu'au concert. Puis après, ben, y aura autre chose.
Comme l'a si bien dit une femme mariée qui m'a mis un super rateau "Mais tu as le droit de rêver" !
C'est ce que j'ai fait quand j'étais mal, je me suis dis "au lieu d'en finir... pourquoi pas m'éclater et faire n'importe quoi ?"Puis il faut rêver !

pong !
1er truc débile que j'ai fait ! Suis allé en cours de POO avec les cheveux en vert !

ping!!
excellent dric tu m'as fait rêver avec ton msg!! ^^
Euh sinon c'est "fantasme" avec un F comme fifille (ou foufoune, c'est vous qui voyez
)

Euh sinon c'est "fantasme" avec un F comme fifille (ou foufoune, c'est vous qui voyez

Crooooooo la b*************************ttch!!Comme l'a si bien dit une femme mariée qui m'a mis un super rateau "Mais tu as le droit de rêver" !

-
Z 
Bonnes résolutions dric, c'est bien toi qui a raison... Un conseil qui vaut ce qu'il vaut: c'est en focalisant pas deçu que souvent tu tombes sur le truc que tu voulais ^^
Clair, méchant le rateau mais au moins, t'as pas de fausses idées après, c'est très clair de suite
@Lari: il en fait quoi de son datacenter pour le pinguer ?

Bonnes résolutions dric, c'est bien toi qui a raison... Un conseil qui vaut ce qu'il vaut: c'est en focalisant pas deçu que souvent tu tombes sur le truc que tu voulais ^^
Clair, méchant le rateau mais au moins, t'as pas de fausses idées après, c'est très clair de suite

@Lari: il en fait quoi de son datacenter pour le pinguer ?

Ping
Grave, quand ça va pas, faut vraiment se laisser aller
Et je me souviens de cette journée Z xD
Grave, quand ça va pas, faut vraiment se laisser aller

Et je me souviens de cette journée Z xD

micha: mais carrément!!!! j'ai "trouvé" ma copine sans la chercher, ni faire quoi que ce soit de spécial! et maintenant je suis bien ^^ reste encore des choses à améliorer mais c'est vraiment plaisant!! je ne changerais pour rien!
pong
pong
micha: mais carrément!!!! j'ai "trouvé" ma copine sans la chercher, ni faire quoi que ce soit de spécial! et maintenant je suis bien ^^ reste encore des choses à améliorer mais c'est vraiment plaisant!! je ne changerais pour rien!
pong
tout pareil ! et pourtant j'étais un sacré cas ! , et un jour

ping

pareil ^^ elle me fait sortir de ma tanière.
Truc con, pour son anniversaire elle voulait un plateau de fruits de mer et je l'ai emmenée dans un bon resto de poisson à coté de chez moi (franchement pas le style de resto que j'apprécie, suis plus viande rouge ^^) et j'ai kiffé!!!
pong
Truc con, pour son anniversaire elle voulait un plateau de fruits de mer et je l'ai emmenée dans un bon resto de poisson à coté de chez moi (franchement pas le style de resto que j'apprécie, suis plus viande rouge ^^) et j'ai kiffé!!!
pong
Ping
Je t'ai connu durant cette période Z, et je t'avais toujours dit qu'un jour tu trouverais une fille
Tu me disais : Mais non, c'est pas pour moi ... Et je te disais que si, on est prévu pour vivre à 2 
Et j'avais raison
Je t'ai connu durant cette période Z, et je t'avais toujours dit qu'un jour tu trouverais une fille

Et j'avais raison

nianianiaPing
Je t'ai connu durant cette période Z, et je t'avais toujours dit qu'un jour tu trouverais une filleTu me disais : Mais non, c'est pas pour moi ... Et je te disais que si, on est prévu pour vivre à 2
Et j'avais raison

^^
pong
" quand la chatte est pas la, les souris se masturbent !"
désolé c'était la rigolade du soir status d'une amie sur facebook
ping
désolé c'était la rigolade du soir status d'une amie sur facebook

ping
- Larifounette
Pong, .......tain ......bordel.....mais heuuu.
Voilà, quoi, y as des jours, des mois, des années, comme ça ... Peut être qu'un jour sa passera, mais bon, sa s'accroche un peut beaucoup quand même.
Voilà.
Voilà, quoi, y as des jours, des mois, des années, comme ça ... Peut être qu'un jour sa passera, mais bon, sa s'accroche un peut beaucoup quand même.
Voilà.
pong
pu...n de pub
J'en ai marre dela pub qui apparaît à droite
pu...n de pub

Pas le moral
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... _672_1.htmpong
pu...n de pub

ping
Pong
Intéressant, je testerai ça
Mais je me pose la question : d'où vient cette pub ?
J'ai ça depuis deux jours, y compris sur ce forum, mais aussi quand je vais sur mon site web.
Intéressant, je testerai ça
Mais je me pose la question : d'où vient cette pub ?
J'ai ça depuis deux jours, y compris sur ce forum, mais aussi quand je vais sur mon site web.
Pas le moral