ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
dricfr

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par dricfr »

ping > J'ai roulé comme un gros c** today.

Punaise, on s'est fait battre au volley hier, et ce genoux en carton n'a pas tenu. Où sont mes 20 ans ?!
X-System

Message par X-System »

ping > J'ai roulé comme un gros c** today.

Punaise, on s'est fait battre au volley hier, et ce genoux en carton n'a pas tenu. Où sont mes 20 ans ?!
Tu ne t'entraines pas assez :)

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
sylver52

Message par sylver52 »

Ping ! Dur de se lever ce matin ...
Zedoune

Message par Zedoune »

t'as pongué dota2 toute la nuit ? [:tinostar]
sylver52

Message par sylver52 »

Meme pas ... Codé bien longtemps en matlab hier ...

Ping
dricfr

Message par dricfr »

Tu ne t'entraines pas assez :)

pong
Ben, j'ai pas le droit de forcer normalement. J'aimerais bien m'entrainer.

pong

Matlab ça existe encore ? Je croyais que ça s'était fait racheté. Le truc ou tu fais des petits dessins sur une interface à 2 pixels et ça te sort le code c tout ....euh, bizarre ?

@++
X-System

Message par X-System »

J'ai marre des actualités d'UMP. Ca devient pire. Je reçois des actualités d'UMP plusieurs fois par jour alors il y a des autres actualités qui sont plus importantes que des politiques :fou:

Avant, je recevais du temps en temps des actualités intéressantes chaque jour. Il faut que les problèmes d'UMP se finissent plus vite possible parce que c'est vraiment relou :fou:

Maintenant, chaque fois, je reçois l'actualité d'UMP. Je ne le lis pas et j'efface la notification directement à chaque fois sauf des autres actualités qui ne sont pas la politique UMP :o

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
sylver52

Message par sylver52 »

Pong

Euh je connais pas ton truc dricfr :??:

Non matlab c'est du langage matriciel et c'est de plus en plus utilisé ;)
biour

Message par biour »

pong :non: SGC = Stargate Command
Image
Zedoune

Message par Zedoune »

:D
ping
mosie

Message par mosie »

ping ! Dur de se lever c'ette aprem ... :D
sylver52

Message par sylver52 »

ping ! Dur de se lever c'ette aprem ... :D

pong

Enfoiré :D
dricfr

Message par dricfr »

X-System > Au contraire ça me fait marrer. Pareil quand s'était le PS, les mecs vont te dire que c'est pour nous qu'ils se battent :lol:

ping
X-System

Message par X-System »

X-System > Au contraire ça me fait marrer. Pareil quand s'était le PS, les mecs vont te dire que c'est pour nous qu'ils se battent :lol:

ping
Tu n'as pas compris. Supportes-tu que ton téléphone vibre à chaque fois quand tu reçois la notification de l'actualité (Flash) de Le Figaro, Le Monde, etc... qu'il s'agit du même sujet en plusieurs fois chaque jour ?

Moi, ça me gonfle. Je n'ai rien à branler que ça soit le PS ou l'UMP, je ne fais aucun parti de la politique. Des journalistes pensent que des politiques UMP/PS sont plus importantes que le reste pour qu'ils nous envoient des actualités en flash :pfff:

pong
Larifounette

Message par Larifounette »

Heuuu, j'était dans mon camion à 7h10 ...Pong
dricfr

Message par dricfr »

Tu n'as pas compris. Supportes-tu que ton téléphone vibre à chaque fois quand tu reçois la notification de l'actualité (Flash) de Le Figaro, Le Monde, etc... qu'il s'agit du même sujet en plusieurs fois chaque jour ?

Moi, ça me gonfle. Je n'ai rien à branler que ça soit le PS ou l'UMP, je ne fais aucun parti de la politique. Des journalistes pensent que des politiques UMP/PS sont plus importantes que le reste pour qu'ils nous envoient des actualités en flash :pfff:

pong

ping > Oh, ben c'est simple, désactive le vibreur ? :??:

Sylver52 > Scuse j'avais pas vu ta réponse :O . Non, ben j'ai confondu avec autre chose alors !
sylver52

Message par sylver52 »

pong

Pas de soucis dricfr ;) Euh par contre si tu peux rechercher de quoi tu parlais ou les autres si vous voyez, ça m'intéresse de savoir :D

Ouais sinon tu désactives ton vibreur pour les actus et tu le mets juste pour mail + sms ;)
Zedoune

Message par Zedoune »

Je fais du perl :love:

ping
sylver52

Message par sylver52 »

ping
pong

Mais tu es fou ?
dricfr

Message par dricfr »

ping > "Oh oui !!" :D

Ben, c'était une sorte de bibliothèques de librairies avec des modèles d'élément physiques et ça permettait de faire des simulations, par exemple de circuits électriques, ou de montée en pression etc...
Enfin, d'abord ça générait du code qui ensuite était exécuté sur un simu (enfin u calculateur quoi) si je me rappelle bien. Enfin, c'était un plugin qui permettait de faire des exports en C.

Hum, je me demande si ça ne permettait pas aussi de programmer des automate. Je crois qu'on avait eu un TP pour programmer une planche à dessin, mais je sais plus si c'était avec ce truc.

Dis comme ça c'est presque cool, mais c'était horriblement terriblement, merdiquement , insupportablement compliqué. Sérieux, je crois que j'avais passé des heures riens que pour configurer un petit circuit d'amplificateur opérationnel, car une fois le modèle "phyqiue choisi" ben il fallait rentrer toutes le données d'entrées / sorties. Punaise, un truc de ouf. Même moi qui était des plus acharnés j'ai capitulé. Et le code généré, je crois que c'était que du partiel ^^ . Oh là,là, ces TP de folies les disquettes s'échangaient à tout va hi, hi, hi .
levend

Message par levend »

ping > "Oh oui !!" :D

Ben, c'était une sorte de bibliothèques de librairies avec des modèles d'élément physiques et ça permettait de faire des simulations, par exemple de circuits électriques, ou de montée en pression etc...
Enfin, d'abord ça générait du code qui ensuite était exécuté sur un simu (enfin u calculateur quoi) si je me rappelle bien. Enfin, c'était un plugin qui permettait de faire des exports en C.

Hum, je me demande si ça ne permettait pas aussi de programmer des automate. Je crois qu'on avait eu un TP pour programmer une planche à dessin, mais je sais plus si c'était avec ce truc.

Dis comme ça c'est presque cool, mais c'était horriblement terriblement, merdiquement , insupportablement compliqué. Sérieux, je crois que j'avais passé des heures riens que pour configurer un petit circuit d'amplificateur opérationnel, car une fois le modèle "phyqiue choisi" ben il fallait rentrer toutes le données d'entrées / sorties. Punaise, un truc de ouf. Même moi qui était des plus acharnés j'ai capitulé. Et le code généré, je crois que c'était que du partiel ^^ . Oh là,là, ces TP de folies les disquettes s'échangaient à tout va hi, hi, hi .
Le pire c'est que ça me donnerait envie de reprendre les cours :D

pong
Pas le moral
sylver52

Message par sylver52 »

ping

Ouah ce que tu me dis ça me rappelle trop mes TP d'il y a 2 ans en assembleur. La grosse merde c'était horrible et incompréhensible et pareil, j'étais le plus motivé mais y'arrive un moment ou tu ne peux plus :D
dricfr

Message par dricfr »

pong > Franchement, ça tournait sur des 386 à 20Mhz et 256Ko de ram sur des zenith bichrone 12" . Je te jure, aujourd'hui tu as pleins de RAD ou tu place des petits cacases que tu relies avec des petites fléfléches et tu rentres les données à la volées. Là que dalle. Rien que pour faire deux cases et une flèche il fallait minimum 1h de conf à se balader dans les menus ( il y avait de paves icônes senser les fonctions je crois). Y avait pas de souris, ou alors, comme sous Turbo C++ quoi, juste pour faire des rond à l'écran en attendant que le code des autres compile ! AH oui, parce qu'il n'y avait qu'une licence pour tout le monde ^^' Et le truc y te disait pas s'il avait droppé ta requête je crois. Oh, oh, oh c'te folie, ça coûtait trop cher .
Oh, punaise, comment j'ai pu oublier ces heures intenses pour pas se taper un 0 en TP ^^ .
levend

Message par levend »

ping
ah mais tu n'étais si doué que ça :D
Pas le moral
augur1

Message par augur1 »

Meme pas ... Codé bien longtemps en matlab hier ...

Ping

ping
Je viens de faire de la brune :sol:

gnop
Répondre