si possible ,oui , je prends les frais à ma charge bien entendu ^^faut récupérer le truc et te l'envoyer par la poste après ?
ping ^^
gnop en passant
si possible ,oui , je prends les frais à ma charge bien entendu ^^faut récupérer le truc et te l'envoyer par la poste après ?
ping ^^
C'est le même prix que j'ai payé mon SSD 40 Go SATA-2 il y a plus d'un an.75,90 € pour un SSD Intel 330 de 120 pinGo en S-ATA 6 Gb/s
=> http://www.prixdunet.com/bon-plan/3804. ... =prixdunet
Au début, c'était MOS Technology puis Motorola puis IBM puis Intel.gnip ouaip augur enfin si apple avait pas été con ils auraient jamais abandonné le powerpc ... vu comme il turbine maintenant
ils vont pe y revenir qui sait
et gnipppp aussi à toi yulli
bon, je pong mon WE ?pong
twinkies commandés avant que le produit disparaisse complètement des US !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... -Small.jpg
histoire de se faire une dernière séance Zombieland avec des vrais twinkies US à mangeret que de la bouffe ricaine d'import !!
bonjour solupredping on verra si les antibio et cortisone font effet
j'ai pongé ma crève la semaine dernière avec cette potion cwéôl ^^pong
Rhum is better
pour moi pas de souci, si le gars a des horaires un minimum flexibles. mais zplay est plus pres il me semble.
si possible ,oui , je prends les frais à ma charge bien entendu ^^
gnop en passant
augur, c'est un V4, ça piiing quoi ? Version allégée du M4 non ? J'pense qu'on aura mieux d'ici peu. J'ai acheté mon M4 128Go en janvier dans les 140e, ça fait mal de voir des prix comme ça
pongLe M4 revendique 500 Mo/s en lecture et 260 Mo/s en écriture,
le V4 se contente respectivement de 230 / 190 Mo/s.
Les performances en écriture aléatoire V4 : 10000/4000 IOPS en lecture / écriture ; M4 : 45000/50000 IOPS en lecture / écriture).
Il a une cape verte la nuit ?ping
Ce mec est hallucinant![]()
Hum, je suis partagé.ibm avait lancé ca aussi pour les serveurs ... ils en sont vite revenu
à cause du coup sav quand un truc tombe en panne ils doivent tout changer et ca leur coûte bonbon
à voir si intel va pas garder une gamme classique en BGA et une gamme "pro/gamer/autre" avec socket classique
PING