ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
+1 journée de merde.... J'ai mal dormi, y pleut et j'arrive à la moto: plus d'essence...
Mon contrat s'arrête le 21 dec et toujours pas de propal pour me garder alors qu'ils me vendent que ca....
Ca plus le perso ca faut beaucoup pour un lundi matin!!!
Pong
Mon contrat s'arrête le 21 dec et toujours pas de propal pour me garder alors qu'ils me vendent que ca....
Ca plus le perso ca faut beaucoup pour un lundi matin!!!
Pong
-
Bon courage Giz, généralement les périodes de poisse durent pas longtemps.
Perso j'ai 2 rappels pour des offres d'emploi auxquelles j'avais pingué, dont une dans un conseil général. Ca serait pas ma lde trouver un autre poste et sortir de l'entreprise actuelle qui me prend pour un con après 6 ans de taf chez eux ^^
Perso j'ai 2 rappels pour des offres d'emploi auxquelles j'avais pingué, dont une dans un conseil général. Ca serait pas ma lde trouver un autre poste et sortir de l'entreprise actuelle qui me prend pour un con après 6 ans de taf chez eux ^^
Merci 
Ca me fatigue les responsables qui te vendent un poste en entretien et après finalement c'est plus sur....
Pong

Ca me fatigue les responsables qui te vendent un poste en entretien et après finalement c'est plus sur....
Pong
- Larifounette
Ping, fait mumuse dans la boue avec mon 19 tonnes, c'est fun !
ping merki
Pong et Fuck
http://www.eetimes.com/electronics-news ... sas-Mobile
London Calling: Should Apple buy ST-E or Renesas Mobile?
Peter Clarke
12/3/2012 5:43 AM EST
Apple should be looking at acquiring either ST-Ericsson or Renesas Mobile for the sake of their LTE/3G/2G modem technologies, according to Will Strauss, president and principal analyst with Forward Concepts………..
http://www.eetimes.com/electronics-news ... sas-Mobile
London Calling: Should Apple buy ST-E or Renesas Mobile?
Peter Clarke
12/3/2012 5:43 AM EST
Apple should be looking at acquiring either ST-Ericsson or Renesas Mobile for the sake of their LTE/3G/2G modem technologies, according to Will Strauss, president and principal analyst with Forward Concepts………..

pingping
Quelqu’un aurai idée de ce que je peux utiliser pour faire un systeme qui commute la connection data usb entre plusieurs port sur commande d'un .bat?
pour que ça soit plus clair; toutes les clés usb restent branchées sur des ports alimentés, mais avec une seule connection data pour toutes ces clés. Evidemment toutes mises en parallèle ça fonctionne pas, mais si je peux couper la connection de la première pour la passer a la seconde et ainsi de suite, ça serait nickel...
Y doit bien avoir des microcontroleurs qui peuvent me faire ça?
En gros une entrée, et X sortie active alternativement a tour de role. Changement de sortie sur ordre du pc (genre impulsion electrique venant du beeper ça me suffirait...
Je crois qu'un DIP c'est ce qu'il me faut, genre un;
M74HC595
8 BIT SHIFT REGISTER
WITH OUTPUT LATCHES (3 STATE)
En plus si j'ai bien compris le datasheet, je peux les mettre en cascade. Quelqu'un pourreai me confirmer ça avant que je commande pour tester? C'est pas cher, mais commandert des trucs useless ça me fait toujours un peu ch**r...
euh c'est plutot un multiplexer qu'il te faut qu'un shift register
enfin me trompe pe mes souvenirs d'electro ne sont plus ce qu'ils étaient
pong
edit : genre 4512 8in 1out
et commandé par le pc directement uhmm ca me semble difficile
pong
biour > oups ^^ ping
Tain mais non faut pas qu'ils commencent à racheter des trucs, ils sont assez cons pour couler les boites après et garder uniquement les brevets et la propriété intellectuelle.
Tain mais non faut pas qu'ils commencent à racheter des trucs, ils sont assez cons pour couler les boites après et garder uniquement les brevets et la propriété intellectuelle.
pong
OMG c'est un ENORME bronx dans tout Lyon avec le sommet franco-italien ! Y'a des gyrophares de tous les côtés, les rues sont blindées de bagnoles, ça bouge plus, pas mal de ligne de transport purement et simplement arrêtées, .... Yeehah.
Même ma ligne de tram, qui passe pas du tout par la zone de haute-sécurité, est arrêtée depuis 17h pour "incident technique". Genre une fausse alerte à la bombe j'imagine ... >___
OMG c'est un ENORME bronx dans tout Lyon avec le sommet franco-italien ! Y'a des gyrophares de tous les côtés, les rues sont blindées de bagnoles, ça bouge plus, pas mal de ligne de transport purement et simplement arrêtées, .... Yeehah.
Même ma ligne de tram, qui passe pas du tout par la zone de haute-sécurité, est arrêtée depuis 17h pour "incident technique". Genre une fausse alerte à la bombe j'imagine ... >___
pingeuh c'est plutot un multiplexer qu'il te faut qu'un shift register
pong
si tu as plus de precisions je veux bien...
pong je suis en train de me dire que déjà tu as 2 fils à passer D+ et D- à commuter sinon ca ne marchera pas comme les deux sont utilisés
sauf que un multiplexer il marche pas en reverse ... il te faudrait un truc bidirectionnel
sauf que un multiplexer il marche pas en reverse ... il te faudrait un truc bidirectionnel
ping > Et ben, que d'ambiance. Hier petit tour au Toulouse game show avec mes parents et puis rejoints par des amis en passant par un salon de thé . Miam, miam.
Par contre ce soir, j'arrive à 17h25 devant al poste... fermée, les fumiers !!!
Du coup je n'ai toujours pas pu récupérer le colis de Yullito
Par contre ce soir, j'arrive à 17h25 devant al poste... fermée, les fumiers !!!
Du coup je n'ai toujours pas pu récupérer le colis de Yullito

pong
Grosse news du jour : Kate s'est belle et bien prise des coups de b*7e royaux ! Étonnant, non ..?

Grosse news du jour : Kate s'est belle et bien prise des coups de b*7e royaux ! Étonnant, non ..?

pong
Comme on dit par chez moi
pingMaman surement, papa peut-être
pong amis de la poésie.. 
sinon c'est quand la fin du monde deja ?
je verrai bien le 12/12/12 à 12:12

sinon c'est quand la fin du monde deja ?
je verrai bien le 12/12/12 à 12:12

Ah enfin ! Le vieux disque dur SCSI 50-pin de 230 Mo d'Apple pour mon Apple Macintosh SE FDHD est reconnu et fonctionne impeccable
J'ai reçu ce disque dur aujourd'hui que je l'ai acheté chez eBay USA.
Le vendeur m'avait dit qu'il y a un système d'exploitation déjà installé dessus avec ses applis et ses jeux. Ca ne lance pas le système car sa version est 7.6 (mon Macintosh supporte jusqu'à 7.5 maxi) mais il y a vraiment beaucoup de jeux dessus (j'ai parcouru avec ma disquette "disk tools" au boot)
Il faut que j'achète des vieilles disquettes 800k pour copier ces jeux avant réinstaller le système 7.5
Ca fait des années que j'ai cherché ce disque dur pour remplacer mon autre disque dur qui est déjà mort à l'achat de Macintosh SE en occasion (pour 35 € environ seulement) puis j'ai changé la carte mère que j'ai pris la carte mère SE FDHD.
En même temps, il y a un an, j'ai acheté un Apple SuperDrive externe (lecteur disquette 1.44 MB) presque neuf avec leur manuel et leur emballage d'origine
(le lecteur de disquette interne ne supporte pas des disquettes d'installation du système 7.5 car ce lecteur est 800k)
ping

J'ai reçu ce disque dur aujourd'hui que je l'ai acheté chez eBay USA.
Le vendeur m'avait dit qu'il y a un système d'exploitation déjà installé dessus avec ses applis et ses jeux. Ca ne lance pas le système car sa version est 7.6 (mon Macintosh supporte jusqu'à 7.5 maxi) mais il y a vraiment beaucoup de jeux dessus (j'ai parcouru avec ma disquette "disk tools" au boot)
Il faut que j'achète des vieilles disquettes 800k pour copier ces jeux avant réinstaller le système 7.5

Ca fait des années que j'ai cherché ce disque dur pour remplacer mon autre disque dur qui est déjà mort à l'achat de Macintosh SE en occasion (pour 35 € environ seulement) puis j'ai changé la carte mère que j'ai pris la carte mère SE FDHD.
En même temps, il y a un an, j'ai acheté un Apple SuperDrive externe (lecteur disquette 1.44 MB) presque neuf avec leur manuel et leur emballage d'origine

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Je te comprends très bien micha, même si pour moi ça ne fait que 5 ans.Bon courage Giz, généralement les périodes de poisse durent pas longtemps.
pong
Pas le moral
Voici ce que j'ai reçu sur une adresse email que je n'utilise pas, depuis plus d'un an.

ping
Elle aurait pu m'envoyer sa photoSalut mon correspondant
Je suis éblouie et débordée de joie à vous écrire en ce jour. Me rassurant que vous avez comme moi un grand cœur ouvert et plein d’affection, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la ou les différences qui existent entre nous. Je m'appelle ******* ***** J'ai 27ans. Je suis d'origine CANADIENNE, célibataire sans enfant ! J’exerce dans le domaine de la médecine et membre d’une Association nommée ACSP Canada mais actuellement je suis en mission à Londres (Angleterre) pour raison de service médical. Mon désir ardent est de pouvoir nouer une parfaite relation avec vous afin de bien connaître mes semblables et de pouvoir joindre les deux bouts un jour (une rencontre). Dans une idée claire et saine, sans rien vous cacher, nous pourrons échanger les variétés culturelles et autres, aussi on pourra mieux se connaître et même se rencontrer parce que je voyage aussi par moment, ou peut être un jour me rendre dans ton pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous, car dit-on " la connaissance a toujours un plus quelque part " En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à vous identifier parmi tant d'adresse. Merci de me répondre à mon courriel : *******_*****@yahoo.fr
Je vous embrasse mon numéro actuel est: +**-***-***-****
Merci de me répondre.

ping
Pas le moral
pong
ah bah si tu veux du visuel à l'occasion j'te forward du spam X-rated... genre "scandale au cours de judo" ou "ivre, elle ne trouve plus sa chambre" ....
ah bah si tu veux du visuel à l'occasion j'te forward du spam X-rated... genre "scandale au cours de judo" ou "ivre, elle ne trouve plus sa chambre" ....

Dit-il derrière son avatar au poitrail exposé plein air ! xD
Euh sinon sté quoi le thème de ce topic ..?
Ah oué! Y'en a pas!
Donc PONG
Euh sinon sté quoi le thème de ce topic ..?
Ah oué! Y'en a pas!

Donc PONG
Si tu veux avoir sa photo, il suffit que tu commences à faire la conversation avec "elle" et "elle" t'enverra des photos de la fille qui ne sont pas à "elle"Voici ce que j'ai reçu sur une adresse email que je n'utilise pas, depuis plus d'un an.Elle aurait pu m'envoyer sa photoSalut mon correspondant
Je suis éblouie et débordée de joie à vous écrire en ce jour. Me rassurant que vous avez comme moi un grand cœur ouvert et plein d’affection, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la ou les différences qui existent entre nous. Je m'appelle ******* ***** J'ai 27ans. Je suis d'origine CANADIENNE, célibataire sans enfant ! J’exerce dans le domaine de la médecine et membre d’une Association nommée ACSP Canada mais actuellement je suis en mission à Londres (Angleterre) pour raison de service médical. Mon désir ardent est de pouvoir nouer une parfaite relation avec vous afin de bien connaître mes semblables et de pouvoir joindre les deux bouts un jour (une rencontre). Dans une idée claire et saine, sans rien vous cacher, nous pourrons échanger les variétés culturelles et autres, aussi on pourra mieux se connaître et même se rencontrer parce que je voyage aussi par moment, ou peut être un jour me rendre dans ton pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous, car dit-on " la connaissance a toujours un plus quelque part " En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à vous identifier parmi tant d'adresse. Merci de me répondre à mon courriel : *******_*****@yahoo.fr
Je vous embrasse mon numéro actuel est: +**-***-***-****
Merci de me répondre.
ping

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD