En, fait ça ne vient pas du film... je t'expliqueraiPong
Ben ma copine a eu un peu mal au crane mais moi rien du tout.

Je devais y aller à la séance de 13h50... l'envie de faire rien ce dimanche a été plus forte.

Pingnop
En, fait ça ne vient pas du film... je t'expliqueraiPong
Ben ma copine a eu un peu mal au crane mais moi rien du tout.
ouais ça lui a pluPong
Ouaip film excellent
Ma copine a super bien aimé et la tienne Z ?
Ping> aller bientôt la fin du monde. Il est encore temps de sauver vos âmes en faisant un don sur mon site paypal !
ping !!
Pour le weekend de la fin de du monde ,je vous invite chez moi![]()
adresse ici : chez yullito
enjoy !!
Idem.On ne s'ennuie jamais, j'ai pas vu les 3h passées.
Ah... Je n'accroche pas à la 3D. D'ailleurs je ne vois pas ce que cela apporte dans les combats.La 3D apporte pas mal de choses sur les passages de combats (notamment ches les gobelins ou encore lors du combat des géants, j'en dis pas plus pour pas spoilé).
Ah... Ai pourtant trouvé ça terne, même si effectivement un effort a été fait.Et par rapport à tous ceux que je suis allé voir en 3D, on a vraiment pas l'impression d'atténuation des couleurs avec les lunnettes).
Idem.J'ai pas trouvé que ça faisait beaucoup de différence, en plus les lunettes ça pèse sur le nez.
Ahah, dans le même genre j'ai vu un truc bien dégueu hier. J'avais acheté un morceau de cèpe pour faire une omelette la semaine dernière, et je l'ai oublié dans son sachet dans le bac à légumes... Forcément en le retrouvant hier il s'était liquéfié, normal. Sauf qu'il était aussi plein de vers blancs qui grimpaient le sachet plastique... Ca veut dire qu'il était déjà pas frais quand il a été ramassé, et que tu bouffes pas mal de protéines sans t'en rendre compte en faitpong pour re12 qui apporte le petit déj demain !
Piong pour moûa
Y en a marre des salades de fruits qui datent du vendredi et qui ont masséré tout le WK. Et bien sûr, le fruit pourri il est au fond, quand on a fini de manger le reste. Tssss.
pongkali le seul objectiviste du fofo ?
bon va faloir que j'aille m'en rendre compte moi meme, didiou.
pinG
JeVotre courrier est en instance de départ. Voulez-vous l'envoyer maintenant ?