Biour tu vas réveiller la colère de mosie là

faut arrêter la pignole sur la recherche de perfs ultime... déjà utiliser à fond un ssd perf grand public c'est bien.
Ton super système à base de raid de ssd c'est cool, tu gère comment le trim? y a aucune carte raid qui le fait ou quasi pas (même intel pas totalement, ou si mais sur du logiciel).
Même si tu as une utilisation poussée qui génère beaucoup d'i/o ca sera pas le facteur limitant.
Augur tape du gros fichiers et il est en réseau 10Gb mais derrière il a pas ton usine à gaz ou ton super fusion à 4k.
faut être réaliste.
pong
C'est pire que ça : mode de transfert en NAS = Samba (vu que le NFS n'est dispo que sur les version Ultimate de Windows 7)Augur tape du gros fichiers et il est en réseau 10Gb mais derrière il a pas ton usine à gaz ou ton super fusion à 4k.
[:whatthefuck]Tu as le droit de t'amuser avec ce qui te fera plaisir... Mais arrête de jouer avec l’orthographe ! :d
Ping
nan c'est le miens !y a que la merde, y a que mon système qui est bon
c'est mon trip point, et je vois meme pas pourquoi on en vien a parler de ca ni meme des probel de biour dailleur.la seule c'est pas dire la perf c'est la vie
ben oui et ?je suis sur que pour la workstation de 90% du forum ca suffira amplement et pour un moment.
+1Faire tourner ça sous windows
pong