Bonne année

C'est top pour le jeu Civilization VPong justement c encore meilleur dans les simulation pour l'immersion
Fap fap fapPong justement c encore meilleur dans les simulation pour l'immersion
Et bien moi je vais te donner une méthode simple : changer de planèteJe préfère qu'il n'y aura pas de fin du monde.
Si quelques gens veulent la fin du monde, ils doivent aller voir le psy.
Si ça ne marche pas et ils veulent vraiment la fin du monde. Je connais une méthode mais il ne vaut pas mieux le dire![]()
ping
Tu as versé avec quelle eau ? Eau du robinet ou eau en bouteille ?pong, je vient de perdre 2 piranhas et j'en ai un troisième qui est bizarre, youpi ....
pongTu as versé avec quelle eau ? Eau du robinet ou eau en bouteille ?
Quand j'étais collégien, j'avais eu des poissons. J'avais versé d'abord l'eau du robinet et j'avais refait chaque semaine pour nettoyer. Des poissons n'avaient pas tenu longtemps (quelques mois). La boutique des animaux m'avait dit que des poissons n'aiment pas l'eau qui contient calcaire.
Donc j'avais versé l'eau en bouteille. Là, des poissons allaient beaucoup mieux qu'avec l'eau du robinet.
pong
Courage, je connais ça pour le petit toutou (17ans) de mes parents.Ping, pour moi 2013 commence super mal ... J'enmene le chien à 15h15 demain. J'arrive même pas à écrire le rdv dans mon agenda. J'en ai vraiment marre d'avoir cette poisse de merde.
Demande à MCR sur le forum http://www.cameravideo.net (ou fais y une recherche).@Larifounette: courage![]()
![]()
je suis a la recherche d'un entreprise serieuse pour restaurer des films super 8 puis les mettre sur DVD. j'ai un peu parcouru la toile mais rien de vraiment serieux... auriez vous des pistes ?![]()
d'avance merci.
ping
Mon grand-père m'a donné son projecteur Super 8, ses films Super 8 et son grand écran blanc pour les copier à mettre sur DVD.@Larifounette: courage![]()
![]()
je suis a la recherche d'un entreprise serieuse pour restaurer des films super 8 puis les mettre sur DVD. j'ai un peu parcouru la toile mais rien de vraiment serieux... auriez vous des pistes ?![]()
d'avance merci.
ping