ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Quand un gars dit "remise en main propre uniquement" c'est bien bien de savoir que quel endroit il est sans devoir attendre qu'il réponde, par exemple.
Et puis, ce n'est pas parce qu'il va donner sa ville, que ça va le tuer !
Non, mais aussi, quand nouvel inscrit vient sur le forum sans avoir remplit la moindre ligne du formulaire et qu'il demande un service, je me dit qu'il pourrait faire un effort...
pong
Et puis, ce n'est pas parce qu'il va donner sa ville, que ça va le tuer !
Non, mais aussi, quand nouvel inscrit vient sur le forum sans avoir remplit la moindre ligne du formulaire et qu'il demande un service, je me dit qu'il pourrait faire un effort...
pong
Pas le moral
ping
C'est pas faux ce que tu dis et puis ça permet de voir un peu où se situe les gens
C'est pas faux ce que tu dis et puis ça permet de voir un peu où se situe les gens

-
merci pour toutes vos infos !!!
pong

pong
- Larifounette
Ping, pas le moral.
-
pong rassure moi lari, t'avais pas non plus des bitcoins sur bitmarket ? Sinon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
Plus sérieusement, ya des périodes poisses puis d'autres un peu meilleures (je suis un grand optimiste). Faut avoir le courage pendant les mauvaises passes... bon dans ton cas ça à l'air de durer :/ Le taf t'en es où ?

Moi, je n'ai pas envie de remplir mon profil entier.Je pense que l'on devrait obliger les gens à remplir entèrement le formulaire lors de l'inscription sur le forum
pong
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
moi j'aime pas le profils 
ping

ping

- Larifounette
Pong, moi j'aime bien 

ping
retour au travail ^^
retour au travail ^^
pong
allez , une bonne réunionite aigue pour commencer l'année ....
allez , une bonne réunionite aigue pour commencer l'année ....
rhaaa ping,
il a l'air bien celui la pour remplacer mon G73sw
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 64862.html
lui manque juste la 3D (Osef mais avoir un ecran 120Hz c'est un peu mieu pour jouer)
Bon OK 32Go de ram ^^
lui mettrais mon petit SSD 830 et rox
il a l'air bien celui la pour remplacer mon G73sw
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 64862.html
lui manque juste la 3D (Osef mais avoir un ecran 120Hz c'est un peu mieu pour jouer)
Bon OK 32Go de ram ^^
lui mettrais mon petit SSD 830 et rox

pong
Mouhahaha, c'est trop bien les ram disks
Mouhahaha, c'est trop bien les ram disks

Viens de terminer la saison 7 de Dexter, heureusement qu'il n'y avaient que 12 épisodes.

Ping

Ping
pong Kali
c'etait comment ?? j'ai un peu zappé l'univers Dexter
c'etait comment ?? j'ai un peu zappé l'univers Dexter
-
serial killer la nuit flic le jour
Y a un peut de ça. ^^
@Yullito, pour ma part ai trouvé la S7 longue... Suffit de voir les histoires annexes!
Pourtant j'étais remonté à bloc depuis la fin de la S4.
Ping
@Yullito, pour ma part ai trouvé la S7 longue... Suffit de voir les histoires annexes!

Ping
lol , merci Street ,j'avais mal pongué la question : j'ai vu les 3 premières saisons de Dexter et j'avais arrête car je n'accrochais plus ...d'ou ma question pour savoir si les saisons d’après valaient le coup de s'y remettreserial killer la nuit flic le jour
- augur1
Pareil : marre de visiter des appartements dans la siasons 3 avec blablablabla à la "Feux de l'amour" :/
lol , merci Street ,j'avais mal pongué la question : j'ai vu les 3 premières saisons de Dexter et j'avais arrête car je n'accrochais plus ...d'ou ma question pour savoir si les saisons d’après valaient le coup de s'y remettre
On me ping dans l'oreillette de zapper direct la 3 et de passer à la 4 ; rien à perdre au fil de l'histoire.
++
+1. 
Pong

Pong
- Larifounette
Ping, c'est dur de rentré seul à la maison, et de rangé les affaires ...
Ah... Me semble avoir compris... :/
Courage...
Pong
Courage...
Pong
ping courage lari :/
- Larifounette
Pong, putain comment c'est dur. La maison sonne le vide. Dès que je regarde quelque part, je me souvient de quelque chose, mais il n'est pas là. Même la chatte le cherche partout ...
Courage Lari, c'est un épreuve difficile a passer...
C'est facile a dire avec le recule, mais qd je rentrais le soir j'appelait mon chien... mais il n’était plus la.
Les amis m'ont aidé à passer ce moment en m'occupant à sortir à droite gauche... mais c'est difficile...
Ping de Courage !
C'est facile a dire avec le recule, mais qd je rentrais le soir j'appelait mon chien... mais il n’était plus la.
Les amis m'ont aidé à passer ce moment en m'occupant à sortir à droite gauche... mais c'est difficile...
Ping de Courage !