Ouais avec des solutions genre HC10 d'IBM, mais ils ne le font plus. De toute façon le PCoIP ça vient de Terradici, tous les grands constructeurs qui en proposent font de l'OEM.en soft chez po.
mais avec un controleur et compression HW oui, c'est surtout de ca que je parle, mais bon les prixsurtout qu il faut la meme chez le clien ;(
pong
Tu parles des solutions avec le client PCoIP hardware déporté (client zéro) et la lame ou le serveur dans la salle serveur, effectivement ça coute un bras et ça fait pas spécialement de la 3D. Ca transmet de la HD sans soucis (c'est le but de cette solution), mais faut que le client lourd en salle serveur soit équipé d'une carte qui va bien. Et faut que ton client zéro soit suffisamment efficace aussi, parce que j'ai acheté les premières Wyses soit-disant compatibles PCoIP (software), elles étaient bien trop faibles niveau CPU, c'était inutilisable (on a dû racheter des modèles plus récents, les DEV avaient du mal à bosser dessus). Enfin bref pas de solution miracle encore je pense
Et ping