ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
+1 ping
ping
Surtout j'observe les gens des générations avant la mienne et je constate qu'ils n'avaient pas besoin de longues heures en jeu pour finalement être tout aussi dénués "d'empathie et de compréhension des intentions, des désirs et des croyances de leur entourage" ...
Y'a qu'à voir les comportements primaires adoptés par beaucoup à l'entrée d'un métro ou derrière un volant ... Eh oui.
Donc go die, j'continuerai à jouer. En même temps je regarde aussi énormément de films et de séries. Je lit aussi des magazines et parfois des livres.
Et au final je suis assez convaincu d'être beaucoup plus réaliste sur la situation des sociétés, des hommes et du monde. Plus que beaucoup de gens plus âgés que moi, confortablement installés dans leur bulle maison-n'enfants-berline allemande. L@L
Surtout j'observe les gens des générations avant la mienne et je constate qu'ils n'avaient pas besoin de longues heures en jeu pour finalement être tout aussi dénués "d'empathie et de compréhension des intentions, des désirs et des croyances de leur entourage" ...
Y'a qu'à voir les comportements primaires adoptés par beaucoup à l'entrée d'un métro ou derrière un volant ... Eh oui.
Donc go die, j'continuerai à jouer. En même temps je regarde aussi énormément de films et de séries. Je lit aussi des magazines et parfois des livres.
Et au final je suis assez convaincu d'être beaucoup plus réaliste sur la situation des sociétés, des hommes et du monde. Plus que beaucoup de gens plus âgés que moi, confortablement installés dans leur bulle maison-n'enfants-berline allemande. L@L
pong > Et les berlines française alors ?
- Larifounette
Pong les amis !
Je viens de recevoir le P150EM.
Le portable en lui-même est assez compact en sachant ce qu'il renferme, par contre le chargeur est une blague en lui-même
Je viens de recevoir le P150EM.
Le portable en lui-même est assez compact en sachant ce qu'il renferme, par contre le chargeur est une blague en lui-même

Non, quand même pas
180W et c'est une brique !
Le P370EM pong bien
J'ose pas imaginer le chargeur

180W et c'est une brique !
Le P370EM pong bien

For the fun,
suis entrain de test ca:
Là je m’attendais à des mesure plus dégelasse sur l’alim antec 1200 dédier CG.
En charge y a une faible ondulation, et les valeurs min max de crête son tout à fait correct.

* vu que je divise par 10 avec les sonde, le 12V =1.2V hein !
Now Faut que je Paramètre un déclanchement de mesurez a des valeurs bien spé, pour tenter de capté un décrochage de l’alim quand grosse charge directe.
ping
suis entrain de test ca:
Là je m’attendais à des mesure plus dégelasse sur l’alim antec 1200 dédier CG.
En charge y a une faible ondulation, et les valeurs min max de crête son tout à fait correct.

* vu que je divise par 10 avec les sonde, le 12V =1.2V hein !
Now Faut que je Paramètre un déclanchement de mesurez a des valeurs bien spé, pour tenter de capté un décrochage de l’alim quand grosse charge directe.
ping
pong
Bon courage mosie
Bon courage mosie

bha j'ai deja une belle brique pour le G73SW (150w)
donc pour le P370
je te laisse juge
From left to right: XMG P722 (300 W), XMG P502 (180 W) und XMG A502 (120 W).

donc pour le P370
je te laisse juge
From left to right: XMG P722 (300 W), XMG P502 (180 W) und XMG A502 (120 W).

Le chargeur de mon ThinkPad T61p fournit 90 W
pong
(biour, tu as oublié le ping
)

pong
(biour, tu as oublié le ping

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
-
Mega ça ping beaucoup de bruit pour rien... 100€ /an pour 500Go, à peine mieux que ce qui se fait déjà. Leur super sécurité c'est du déjà vu avec une génération de clés publiques/privées même pas aléatoire... puis de toute façon toutes les données compte/password sont stockées sur leurs serveurs donc s'ils ont les mêmes soucis qu'avant, tout pourra être déchiffré par les chinois du FBI. Bref...
pong
par contre 50Go de stockage perso gratos c'est sympathique ^^
par contre 50Go de stockage perso gratos c'est sympathique ^^
- augur1
M'y suis inscrit ce lapin ; toujours pas reçu le mail d'activation.
... encore un site qui me ping pour un robot :/
... encore un site qui me ping pour un robot :/
-
Oui c'est sympa, je me suis inscris pour en ponguer. Par contre je chiffrerai en plus avec EncFS histoire d'être sûr que mes fichiers perso soient pas diffusés. J'espère que le client Windows mettra pas trop longtemps à sortir. Mediafire donne aussi 50Go, c'est pas mal, avec les deux on arrive à 100Go, c'est bien assez pour du backup de documents ^^
Augur = robot ? J'en étais sûr

Augur = robot ? J'en étais sûr

p1ng
Inscrit ce soir, mail reçu dans la foulée, activation ok au 2ème essai.
Hin hin hin.
Par contre première connexion sur l'interface Web il me dit "you are using an outdated browser".
>> Firefox 18.0.1
*toc toc* garçon !
Puis coup de pub pr G.Chrome et son "support de tout HTML5" ! Genre...
Inscrit ce soir, mail reçu dans la foulée, activation ok au 2ème essai.
Hin hin hin.
Par contre première connexion sur l'interface Web il me dit "you are using an outdated browser".
>> Firefox 18.0.1
*toc toc* garçon !
Puis coup de pub pr G.Chrome et son "support de tout HTML5" ! Genre...
-
Loul il m'a pongué "Mega + Chrome = Coeur", mais bon j'm'en fous j'vais pas donner mes infos à Google pour pouvoir les envoyer chiffrées plus vite à Mega 

- augur1
Mouahahahah j'ai retenté, tout inscris, accepté les trucs d'utilisation
... clic sur enregistré et freeze de l'interface ^^
p0n9
... clic sur enregistré et freeze de l'interface ^^
p0n9
Inscrit à l'instant & validé dans la foulé...
Ping
Ping
C'est pas open-source 
pong

pong
Votre clé publique/privée 2048-bit RSA est maintenant crée.
Pour renforcer la clé, nous avons recueilli l'entropie de vos mouvements de souris et les temps de vos frappes clavier.
Ping
Pour renforcer la clé, nous avons recueilli l'entropie de vos mouvements de souris et les temps de vos frappes clavier.

Ping
-
C'est quelque chose qui se pong souvent dans la crypto (le générateur de clé de putty utilise la souris par exemple). M'enfin c'est loin d'être de l'aléatoire, juste quelques milliards de combinaisons :/
- augur1
Votre clé publique/privée 2048-bit RSA est maintenant crée.
![]()
Ping
Sauf queC'est quelque chose qui se pong souvent dans la crypto (le générateur de clé de putty utilise la souris par exemple). M'enfin c'est loin d'être de l'aléatoire, juste quelques milliards de combinaisons :/
=> http://bluetouff.com/2013/01/19/le-mega ... m-dot-com/
MEGA ... failedle javascript utilisé par le site pour générer la clé RSA ne récupère pas l’entropie générée par le clavier et la souris.
En réalité, en regardant la source du JS, il a découvert que la génération se faisait avec un simple Math.Random() (des nombres aléatoires) ce qui est plus prédictible et moins sécurisant que de demander vraiment à l’internaute de bouger sa souris et de taper sur son clavier."
ping
pong
Ahah joli !!
Tain mais il aurait pu avoir une brillante carrière chez Apple ce type !!
.. s'il aimait pas autant faire chier le monde.
Mais bon j'aime bien les gens qui grattent là où ça fait chier.
Ahah joli !!
Tain mais il aurait pu avoir une brillante carrière chez Apple ce type !!
.. s'il aimait pas autant faire chier le monde.
Mais bon j'aime bien les gens qui grattent là où ça fait chier.