T'as des techniques de fou pour casser le bitch shield et autres trucs du genre, ça me fait bien marrer à chaque fois. Apparemment ceux qui maitrisent arrivent à peu près à ponguer ce qu'ils veulent ^^
pour ceux ayant une inclinaison pour les wargames , jeux de strategie... l'editeur Paradox propose ses jeux avec 55% de reduction. http://www.paradoxplaza.com/shop
je me suis pris Crusader King II pour 20$ et j'ai reçu gratuitement Europa Universalis en m'inscrivant sur le forum paradox.
pas de frais bancaire pour des payements en zone euro. par lorsque je commande par exemple chez game.uk.co, jamais eu de frais bancaire.
je viens de regarder mon compte bancaire, 15,22 euro de debite pour crusader king II, sans frais annexe.
T'as des techniques de fou pour casser le bitch shield et autres trucs du genre, ça me fait bien marrer à chaque fois. Apparemment ceux qui maitrisent arrivent à peu près à ponguer ce qu'ils veulent ^^
connaissais pas ce terme ^^
sinon passé une super bonne soirée!! meilleurs potos et copines + pizza = soirée au top!
Pong un peu dur ce matin,
suis rentré du bar a 2 plombe du mat, a peu pres en etat (pas pris de baffes par les gonzess, et pas vomie dans l'ascenceur )
pong > Vu le Hobbit au cinéma hier soir avec un ami.
Ben c'est sympa, bon très américain, mais sympa. La 3D m'a quand même bien flingué la tête et l'intérêt reste encore limité.
Ca se sent qu'il y a 10 ans d'écart avec le seigneur des anneaux, les décors et incrustations sont mieux faites.