j'ai un souci avec UPS qui me reclame 27 euros pour un colis acheté dans un magasin US pour un montant de 70 dollars .
Lors de la commande , on ne m'a pas demandé avec quel transporteur je voulais fonctionner .
de plus lors de la commande ,il y avait deja les frais de port compris .
Est ce que je peux dire a UPS que je payerai pas dans la mesure ou les frais de port étaient deja compris dans le montant global ???
details de la commande ci dessous : je suis pas fou , il y a bien deja des frais de port ...
Sales Tax: $0.00
Shipping: $30.04
TOTAL: $70.02
UPS me demande de payer "des frais d'avance de fonds " .... qu'est ce donc ??
j'ai un souci avec UPS qui me reclame 27 euros pour un colis acheté dans un magasin US pour un montant de 70 dollars .
Lors de la commande , on ne m'a pas demandé avec quel transporteur je voulais fonctionner .
de plus lors de la commande ,il y avait deja les frais de port compris .
Est ce que je peux dire a UPS que je payerai pas dans la mesure ou les frais de port étaient deja compris dans le montant global ???
details de la commande ci dessous : je suis pas fou , il y a bien deja des frais de port ...
Sales Tax: $0.00
Shipping: $30.04
TOTAL: $70.02
UPS me demande de payer "des frais d'avance de fonds " .... qu'est ce donc ??
un pong merci pour votre aide
Dans les 27 € tu as la TVA / frais douane sur le produit (hors frais de port) + les frais de gestion de UPS (souvent 21 €).
Tu est obligé de pingyer TVA & douane MAIS tu peux refuser de payer frais de gestion / dossier (je n'ai plus l'article en tête :/)
Ton arctile acheté vaut 39,98 $ ... soit au 23.01.2013 : 30,03 €
augur1 m'avait affranchi sur les frais de douane et le mode de calcul lorsque j'ai eu des frais pour ma commande de mes 2 xeons aux US... 153 euro que j'ai encore du mal a avaler
augur1 m'avait affranchi sur les frais de douane et le mode de calcul lorsque j'ai eu des frais pour ma commande de mes 2 xeons aux US... 153 euro que j'ai encore du mal a avaler
poooong plein de trucs se débloquent en ce début d'année, un nouveau job, le colis que laposte a perdu (imprimante dell vendue 120€ à un gars sur leboncoin) va m'être remboursé à la valeur de l'assurance sans négociation (200€), bref ça va plutôt bien, espérons que ça continue ^^
J'ai fais une ouverture de livret A le dernier vendredi de décembre, toujours pas actif.
J'appel aujourd'hui, pour savoir pk et voila la réponse:
"Depuis Janvier, toute ouverture de livret A est soumise à la comparaison avec un fichier global afin qu'il n'y est pas de doublon, ce qui augmente la durée de création."
Je veux bien, mais la, quasiment 3 semaines!!!
Ma conseillère qui me dit: " On va vous créer un compte de développement durable, ca revient au même" ...