J'crois Orange en "heures de pointe" c'est pas GéGé pour avoir Youtube non plus...
Ce qui m'éclate c'est que quand Free a filtré les régies pub il a fallu moins de 24h pour qu'on évoque publiquement la "neutralité du net" et que ça s'agite un peu partout.
Et à côté ça fait 1an qu'on a de facto plus accès à certains services à commencer par YT et euh bah... rien. Wait & see.
Si un FAI choisi de pas vraiment me laisser accès à YT, je peux choisir de pas vraiment le payer de temps en temps ..?
France 3 a réalisé un reportage sur l'inauguration de l'infrastructure Internet grenobloise de Rezopole, dans le cadre du Journal 19/20 du 23 Janvier 2013. Le reportage est disponible en replay sur le site de France 3 ( de 13'30 à 17'05).
J'crois Orange en "heures de pointe" c'est pas GéGé pour avoir Youtube non plus...
Ce qui m'éclate c'est que quand Free a filtré les régies pub il a fallu moins de 24h pour qu'on évoque publiquement la "neutralité du net" et que ça s'agite un peu partout.
Et à côté ça fait 1an qu'on a de facto plus accès à certains services à commencer par YT et euh bah... rien. Wait & see.
Si un FAI choisi de pas vraiment me laisser accès à YT, je peux choisir de pas vraiment le payer de temps en temps ..?
C'est vrai ça hein, faudrait décompter le temps d'accès manquant du forfait ^^
mince de flûte , je devais aller le voir hier soir et j'ai hésité ..... bon vous m'avez définitivement pongé , parceque Tarantino pour moi , c'est plus ce que c’était
pong c'est pas une maison mais mon appartement T3 actuel sur grenoble (enfin SMH)
et même réflexion j'ai du mal a m'imaginer faire ca plus tard
et puis la situation est pas mauvaise en ce moment niveau banque autant en profiter avant que ca change trop
puis je pars "que" sur 15ans de prêt donc bon ca va encore