Nous on va renégocier notre prêt demain soir

pong > en 5 ans de remboursement, j'ai payé 27 000 de capital et presque 45 000 d'intérêtsping > Z'êtes riches![]()
Je te bas, j'ai payé 19200 € de loyer en 2 ans [:tinostar]ping > Ben moi aussi je suis pété de tunes. En 8 ans j'ai payé plus 40.000€ de loyer :O
Na !![]()
Je suis déjà allé à la banque le vendredi dernier mais le résultat, le mien est mieux que le nouveau taux car j'ai pris le taux zéro sur 48 mois dans l'inscription du prêt immobilier.Faut aller négocier X-S !! Les taux sont au plus bas depuis des années, tu peux ponguer plusieurs années de crédits sur une renégociation.
bha surtout que la banque (ma banque) lorsque j'ai vue le conseillé qui remplacé la conseillère en pret immo, m'a dit texto, je vous conseille de voir ailleurs on n'est surement pas compétitif, sauf que ben si et de loin (du genre 4.1 révisable non capé).pong > en 5 ans de remboursement, j'ai payé 27 000 de capital et presque 45 000 d'intérêts
Biour, Poulpito > ouaip ils sont pas mal vos taux![]()
Ping> d'aussi eu cet écho d'une baisse. Mais bon chacun y va de son pronostic.Pour ma part, je vais à présent arréter les frais informatique sous peu.
... avec ce que j'ai, ça tiendra pour les 3 prochaines années.
Du coup, à partir du mois de mai, méga économies pour ponger dans 2 ans un appart ou une baraque.
Pourquoi dans 2 ans ?++
pongpong
Je veux des sources augur !