Ping : alors no choice : glabre du menton...Ping, ouaip, mais gogo chez les parents miam miam ce midi ...

Ping : alors no choice : glabre du menton...Ping, ouaip, mais gogo chez les parents miam miam ce midi ...
t'in je viens de l'installer, je suis cho on se trouve un serveur?C'est quoi ton pseudo ?
Si tu ping un michalatore c'est moimon pseudo habituel gooddaytodie était pris
Et si tu ping un MagicBonOeil c'est moiC'est quoi ton pseudo ?
Si tu ping un michalatore c'est moimon pseudo habituel gooddaytodie était pris
Chuuut y en a qui dorment !
Et si tu ping un MagicBonOeil c'est moi
Mais là dégouté... Je shoote un hélico avec 3 personnes à bord et comme par hasard il y avait l'admin dedans qui m'a viré aussi sec![]()
je suis tombé sur une map ou un gars a fait 196 des 250 kills de son équipe.
Et si tu ping un MagicBonOeil c'est moi
Mais là dégouté... Je shoote un hélico avec 3 personnes à bord et comme par hasard il y avait l'admin dedans qui m'a viré aussi sec![]()
pong > Portable tombé, disque dur plus reconnu dans le bios. Pas de backup. Que Faire ?
J'ai déjà commencé à préparer psychologiquement la personne à la dure réalité, surtout que j'ai du lui dire au moins 10 fois faire des sauvegardes. Au fond de moi je m'en veux, j'aurais du lui faire faire sans discuter...
Ping j'ose pas encore -12 ce matin...
Bien joué.Ca y est, j'ai fait un script qui DL des vidéos purevid à partir d'une URL, merci wireshark !
Et ça marche qu'avec du bash et curl !
pong
chochotte
^^
pong
J'ai 2 méthodes pour le moment, une qui enregistre le streaming pendant qu'on regarde (enregistrement de paquets + recherche du stream FLV), et l'autre c'est un direct download en donnant l'identifiant de la vidéo
Bien joué.
Ping