Elle est grise ou blanche grâce à sa peinture sans certification.

pong
Le niveau de sécurité n'est toujours pas suffisant. Il faut encore renforcer le niveau de sécurité. Avec nos technologies actuelles, c'est possible de faire ça normalement.pong
Ambiance pesante dans ma boite aujourd'hui.
Après les incendies en 2012, 2013 commence mal :
http://www.larochesuryon.maville.com/ac ... 5_actu.Htm
![]()
ping; ou quand comme moi tu fait des expériences fumantesToutafé.
Elle est grise ou blanche grâce à sa peinture sans certification.
pong
y'a des truc on tu ne peu eviter l'intervention humaine, et des qu'il y'a humain il y'a risque
Le niveau de sécurité n'est toujours pas suffisant. Il faut encore renforcer le niveau de sécurité. Avec nos technologies actuelles, c'est possible de faire ça normalement.
Un jour, j'étais allé visité l'usine de la production du papier à partir des vrais bois. Leur niveau de sécurité est absolument incroyable, compris dans le secteur de broyage des bois.
Une fois, j'ai touché le début de la zone sécurisée par accident (j'avais été maladroit sur le petit escalier et j'avais voulu attraper un truc au hasard pour ne pas être tombé. Ce truc était une petite porte grillagée en métal) dans le secteur de découpage des papiers. Tout est arrêt netAprès ça, le responsable était venu pour relancer.
ping
C'est mon côté feignant qui ressortPing
PS : micha30000, excellent ce volage de pingerie ^^
putain de merdepong
Ambiance pesante dans ma boite aujourd'hui.
Non, je ne les connaissais pas.C'est mon côté feignant qui ressort
édit: colision de pong
putain de merdetu les connaissais ? le sale accident :/
thanks ... mais ca pong pas mieux ... surtout que l'exemple ci dessus ne matche pas avec " la theorie" .... bref , vais leur faire un mail ca sera plus rapidePong, tu met un espace entre chaque numéro. Par contre, pas plus de 5 à la fois.
vous auriez un logiciel de gestion de budget à conseiller?
ping