pong
J'ai acheté 2 cartes graphiques sur ebay pour me remonter une config comme j'avais il y a quelques années : au bout de deux jours, je n'avais pas reçu le total à payer, après lui avoir demandé, j'ai reçu, mais pour une seule carte
j'ai recup pas mal de matos niveau carte et cables pour passer en ethernet fibre (les cartes sont simplement au giga mais c'est pour éviter d'avoir 10 cables ethernet a passer 10 fibres LC ca passe mieux)
bon donc côté cartes OK mais côté switch je peux avoir quoi en lowcost ? pour relier l'existant RJ45 à la fibre j'ai vu des boitiers fibre / RJ45 ethernet comme j'ai deja des Gbic pour aller avec
si vous avez un bon plan une idée ... maxi 12 ports ca suffira merci
moi je cherchait plutot l'équivalent d'un switch full fibre SC pong
mais merci alucardfh
j'ai regardé aussi la possibilité de changer mes switch giga et interconnecter en fibre
moi je cherchait plutot l'équivalent d'un switch full fibre SC pong
mais merci alucardfh
j'ai regardé aussi la possibilité de changer mes switch giga et interconnecter en fibre
Tu veux plutôt dire LC non ? (parce que la c'est du SC justement)
Mais si tu veux juste interco des switchs giga en fibre, il y a 3com/netgear qui se trouve pour une centaine de roro.
25€ * x machines = pas donné non plus pour 1 ou deux je dis pas mais plus ... puis ca fait un paquet de bordel ^^
ping
pour interco ou tout le lan en LC je sais pas encore je vais regarder suivant ce que je dois passer et le matos que j'ai déjà (pas envie de multiplier les switchs bruyants dans l'appart dejà que mes netgear sont modés avec du 120mm
J'ai déjà depenser ma paie
Là, il y a comme un soucis. J'ai à peine plus qu'en début de semaine dernière, malgré le versement de ma paie le 1er mars, avec seulement quelques dépenses.
Bon, il faut vaiement que je vends mes serveurs, ou mes antiquités.
pong
je me base sur les cables usb pour dire ça, après faut test je pense
Sur du home made, essaie avec du cat6e par exemple, histoire de voir si ça passe...
Pong
Ouais, enfin, c'est plusieurs dizaines de mètres que je compte.
Si je peux le faire comme j'avais pévu au départ, il n'y aurait soucis (~30cm), mais la notice n'est pas claire.
J'ai déjà depenser ma paie
Là, il y a comme un soucis. J'ai à peine plus qu'en début de semaine dernière, malgré le versement de ma paie le 1er mars, avec seulement quelques dépenses.
Bon, il faut vaiement que je vends mes serveurs, ou mes antiquités.
pong
Edit : j'ai trouvé la cause
Et ouais, c'est comme çà quand on boit trop. Le black out total. Pis, hop, le gros trou dans le compte en banque qui apparaît...
Bon, une connerie de plus au compteur : Lancer l'installation de Visual Studio .net à 2h du matin
Mais c'est parce que je suis très motivé pour reprendre le développment.