et ping

Go si t'utilises et est habitué à Iepong
IE10 sous Win7 : go ou no go pour l'instant ?
pongStar Wars Episode 7 de J.J. Abrams devrait sortir en 2015, basé sur un scénario de Michael Arndt. Disney et Lucasfilm comptent bien en faire une trilogie avec des sorties au rythme d’un film par an.
J'ai chiffré une fois mon ordi au bureau, sous linux la différence de performance est négligeable. Mais c'est tellement chiant de taper le mot de passe au boot, et en plus en cas de problème de disque c'est une merde à remonter.pong > Vous chiffrez vos serveurs chez vous ou pas ?
Je ne chiffre pas mon serveur chez moi parce que des fichiers dans mon serveur ne sont pas sensibles.pong > Vous chiffrez vos serveurs chez vous ou pas ?
Euh, j'ai pas compris, c'est un fichier natif sous win ou pas ?pong
j'ai besoin d'un ocx pour mon win (outil de taff saserz vieux)
CSTNT32.ocx seul soucis sur le net c'est que des softs de merde pour réparer et cie moi je veux juste le fichier
si quelqu'un peut m'upload ca ou m'envoyer ca (je file mon mail en mp)
merci![]()
pingpeut pre.
m est arriver des truc de dingue, long a expliqu.
mais ex;
J ai servie de model pour une pub local
14 de trajet dans un train de DINNGUUUEEE qui tanguer sauter mais vraiment violent, qvecd entre les genous une binouse, et sur les genous un bol de soupe stile miso le tout a manger avec des bagettes ..
Je vous dit pas la tronche aue j4ai tirai quand on ma amener ca.
on a tenter de me marier, mais VRAIMENT.
les nana ici sont uber mimignone, ...
bref bimanie pays de dingue.
vien de me faire coifer dans un salom de dingue le coifeur passioner plus massage 3H au total ....
bref ...
pong
pour avoir quand meme pas mal voyager la birmanier avec mada ca reste pour ;oi le top et ca fait que 5J que j y suis.
SVN, CVS, tu oubliesmdr mosie
bon sinon
pong
SVN, GIT CVS ? kesako le plus facile pour un mec pour qui c'est pas le boulot mais qui doit gérer le versionning sur un outils de support créé de toute pièce