pong bah ouai mais comme dit micha tu sais moi je suis hardware pas software donc je fais avec les moyens du bord
trunk/branch/tag j'y comprends rien et pourtant mon projet arrive à plus de 715000 lignes ça devient tendu dès que j'y cale les doigts dedans
il est temps que je fasse qqchose de propre
moi c'est pour du mono utilisateur 2-3 projets séparés et jveux jsute un versioning pour me retrouver dans mes changements
pong bah ouai mais comme dit micha tu sais moi je suis hardware pas software donc je fais avec les moyens du bord
trunk/branch/tag j'y comprends rien et pourtant mon projet arrive à plus de 715000 lignes ça devient tendu dès que j'y cale les doigts dedans
il est temps que je fasse qqchose de propre
moi c'est pour du mono utilisateur 2-3 projets séparés et jveux jsute un versioning pour me retrouver dans mes changements
715 000 non versionné, c'est du beau [:alexpa] [:alexpa]
En parlant d'ascii, c'est vraiment des cons chez stemmer-imaging.
T'achète un objectif avec iris et focus motorisé, ils te filent pas le SDK ...
En train de me taper tout les combinaisons d'ascii pour comprendre ce qu'il faut envoyer au moteur continue pour que ça fonctionne ...
En parlant d'ascii, c'est vraiment des cons chez stemmer-imaging.
T'achète un objectif avec iris et focus motorisé, ils te filent pas le SDK ...
En train de me taper tout les combinaisons d'ascii pour comprendre ce qu'il faut envoyer au moteur continue pour que ça fonctionne ...
Contrôle par port série ?
Vérifie qu'y a pas déjà qqn qui a codé une classe en je-sais-pas-quoi pour la contrôler (sous FreeBSD j'ai trouvé une librairie perl pour piloter un lance missile usb)
Ben disons que la caméra a été faite sur mesure.
C'est pas bien compliqué de contrôler un rs232 en c++ mais faut savoir quoi envoyer
Parce que là ça me fait des choses bizarres ^^ 32 en char ça le met à la position 32 mais pour le mettre à la position 1 (ça va de 1 à 99) faut envoyer ┐^^
Entre 1 et 31 c'est n'importe quoi faut tester les caractères 1 par 1 ^^
si ça intéresse quelqu'un, je ferai un tuto pour installer opencv dans QtCreator avec quelques fonctions de base.
J'ai fait Leroy Merlin, Castorama, Trufaud, MaxiZoo: rien. Ils ont des tuyaux, mais pas de diamètre 8-10. Ils ont du 8-11 ou du 7-10, mais ni l'un ni l'autre ne va pour un watercooling... Je vais devoir ponguer sur le net et attendre encore plusieurs jours pour pouvoir remettre ma CG
En réalité je l'ai réinstallée, mais sur un circuit sans radiateur (juste un réservoir avec ailettes en cuivre) et elle est à 50°C idle. J'ai pas encore osé tester en jeu...
Bon bin en fait elle ping à 58°C en full ^^ C'était mon CPU qui chauffait et faisait planter la machine. Après avoir retiré et remis de la pate thermique j'ai gagné 23°C en full Vieille pâte + vieille pâte du nouveau ventirad = grosse merde qui chauffe
8/11 c'est très bien, sufit d'acheter des serre cable avec pour assurer, si tu est sur du embout a coiffe...
Enfin reservoir tout seul ça va pas tenir longtemps, juste le temps que l'inertie thermique se finisse... donc ça depend de ton reservoir. Et après ça va mettre des plombes a descendre...
ping
Ptain j'en ai marre :/ Quand je lance un jeu, le PC s'éteint brutalement. C'est pas les températures visiblement. Je pense que c'est l'alim qui est trop légère pour la 4870x2 :/
J'ai récupéré ma Hiper pour la plateforme de mining Litecoin... j'ai mis une 520W à la place.
Sinon 8/11 ne passe probablement pas dans les coiffes de mes embouts Apparemment le réservoir seul (alu + ailettes, c'est un Zalman) suffit pour les tests OCCT pendant 30 minutes donc ça m'a l'air pas mal. De toute façon c'est provisoire... le temps de recevoir des tuyaux. Pong
fin de semaine de merde Hier j'ai une laing DDC qui rend l'ame (la partie électronique ...) et bien sur c'est mon pc de bureau
auj bah journée moto donc j'ai rien pu faire avant 21h
cet aprem avec les pièces achetées à TheMartel je remonte mon serveur de VMs (et serveur de fichier entre autre dans les VMs)
X8DA3 + 2*L5520 + 30Go DDR3 + ESXi5
sauf que au début impossible de booter
puis j'ai fini par trouver un adapt molex -> 8pins HS ...
j'ai pu récup mon autre laing DDC sur l'ancien serveur (X8DAi + 5502 + 6Go) et remonter mon pc du bureau du coup
en attendant de commander une pompe de remplacement