ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ah bein ... putain les admins sur HFR ... se prennent pas pour de la merde .....
ping
EDIT : Wouuuhhhh 8 jours de ban pour avoir aider un mec sur une estimation de produit et lui avoir ensuite dis que je serai fortement intéressé ....
genre j'ai appris par coeur les 400 lignes de "règles" ... bref
J'aurai imaginé prendre un avertissement et non pas directement un ban de 8 jours ..... ça devrait pas m’énerver mais si si , ça m’énerve !!
ping
EDIT : Wouuuhhhh 8 jours de ban pour avoir aider un mec sur une estimation de produit et lui avoir ensuite dis que je serai fortement intéressé ....
J'aurai imaginé prendre un avertissement et non pas directement un ban de 8 jours ..... ça devrait pas m’énerver mais si si , ça m’énerve !!
Quelle pièce de l'informatique la plus vieille que vous servez encore tous les jours ?
La mienne est la souris Microsoft Wheel Mouse Optical USB, achetée il y a 12 ans environ. Ca marche toujours impeccable et ça ne casse pas
pong

La mienne est la souris Microsoft Wheel Mouse Optical USB, achetée il y a 12 ans environ. Ca marche toujours impeccable et ça ne casse pas

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
mon tapis de souris: icemat blanc V1, acheté il y a environ 6 ans 
ping
yullito: c'est pas nouveau ca malheureusement....

ping
yullito: c'est pas nouveau ca malheureusement....
- dsebire
pong,
pas mal de "vieux" trucs.
hpt1820a ~10 ans environ
j'ai un disque IDE 20Go dans une machine qui sert assez souvent, doit avoir 15 ans.
tandberg slr32, age inconnu, plus de 10 ans
ABIT NF7S chez mes parents, gracieusement offerte par ABIT en 2003, une GF4-4800, offerte egalement, mais plus utilisée.
des cartes SCSI, genre tekram DC390F achetée en 2000
bref, plein de trucs
pas mal de "vieux" trucs.
hpt1820a ~10 ans environ
j'ai un disque IDE 20Go dans une machine qui sert assez souvent, doit avoir 15 ans.
tandberg slr32, age inconnu, plus de 10 ans
ABIT NF7S chez mes parents, gracieusement offerte par ABIT en 2003, une GF4-4800, offerte egalement, mais plus utilisée.
des cartes SCSI, genre tekram DC390F achetée en 2000
bref, plein de trucs

Mon Pentium 4 socket 478 
ping

ping
Tout pleins de matos old-school. En vrac, Promise sx4000 (contrôleur raid). Voodoo 2, lecteur ZIP, JAZ, etc...
Pas tous les jours mais pong toutes les semaines : SparcStation 20. ^^
ah bein ... putain les admins sur HFR ... se prennent pas pour de la merde .....
ping
ping
Bienvenue au club ...
Je me suis pris 5j à midi : un mec s'est planté de catégorie, au lieu d'estim il a mis dans hardware de la section achat/vente.
Il met : je pense vendre ça pour 500€ c'est bon ?
Je réponds que je suis intéressé par un échange -> BAN

C'est pour ça que je ne suis pas toujours inscrit chez HFRah bein ... putain les admins sur HFR ... se prennent pas pour de la merde .....
ping

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
GG
ping
Bienvenue au club ...
Je me suis pris 5j à midi : un mec s'est planté de catégorie, au lieu d'estim il a mis dans hardware de la section achat/vente.
Il met : je pense vendre ça pour 500€ c'est bon ?
Je réponds que je suis intéressé par un échange -> BAN![]()

Pas le moral
Mosie me semble t'il...
Ping
Ping
pongGGping
Ouais je sais

Voila une Belle SR2 d'un pote

Ping

Ping
pong
Tu diras à ton pote de pas jouer avec de sang d'alien au-dessus de sa CM
Tu diras à ton pote de pas jouer avec de sang d'alien au-dessus de sa CM

-
Ahah, t'inquiète c'est pas très grave. Cette section est à risques sur achats-ventes sur HFR, comme la partie "divers" (up tous les 72h sinon ban).ah bein ... putain les admins sur HFR ... se prennent pas pour de la merde .....
ping
Une fois qu'on le sait ça roule ^^
Pong
Nan mais le modo en question fait un peu de zèle aussi ...
Bref ^^
Bref ^^
Ping/pong à vous,
Comment va ? Ici pluie! Heureusement, today taf au bureau!
Comment va ? Ici pluie! Heureusement, today taf au bureau!
pong
Salut Kali
Ben écoutes la forme, j'ai reçu mon kit de vision 3D today, je vais faire mumuse au boulot avec je pense ^^
Nous (Dijon), temps gris + vent de merde mais je me fais un flunch à midi avec un pote donc nickel.
Et question taf, je commence à faire mon projet avec OpenMPI, ça déboite tout mais assez complexe
Et vous les autres ?
Salut Kali

Ben écoutes la forme, j'ai reçu mon kit de vision 3D today, je vais faire mumuse au boulot avec je pense ^^
Nous (Dijon), temps gris + vent de merde mais je me fais un flunch à midi avec un pote donc nickel.
Et question taf, je commence à faire mon projet avec OpenMPI, ça déboite tout mais assez complexe

Et vous les autres ?
merci quipong
Salut Kali
Et vous les autres ?

ping
Ben merci Zplay 
pong
Et tu viens ou pas à Dijon lundi ? ^^
Allez tu dors et je viens un peu plus tard au taf
Amène ton laptop on se fait une mini lan ^^

pong
Et tu viens ou pas à Dijon lundi ? ^^
Allez tu dors et je viens un peu plus tard au taf

Amène ton laptop on se fait une mini lan ^^
j'ai bien l'impression que celui là se prend pas pour de la M**** ...Pong
Bref ^^
bref , j'ai d'autres chats à fouetter ces temps ci
ca ping bien les loulous ?? Ici temps de merde ... pluie et infiltration d'eau dans ma chambre au rendez vous .. que du bonheur !! heureusement que je suis en weekend ce soir
bon flunch à midi Sylver , bonne bourre au bureau à Kali et des papouilles aux autres

Pong > Euh... je vais faire un tour et je reviens (sans me retourner)
Ping
Sale temps à Saint-Etienne aussi
Vivement le printemps !
Edit : Ah merde c'est le printemps
Sale temps à Saint-Etienne aussi

Vivement le printemps !
Edit : Ah merde c'est le printemps

pong
Merci yull. Ca fait longtemps que je t'ai pas vu sur Skype tiens
Allez bonne bourre, je m'en vais faire mumuse avec le kit vision 3D nvidia (biour tu m'as convaincu
)
Merci yull. Ca fait longtemps que je t'ai pas vu sur Skype tiens

Allez bonne bourre, je m'en vais faire mumuse avec le kit vision 3D nvidia (biour tu m'as convaincu