ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong
bonjour
des nouvelles de Mosie ? j'espère que cela va bien pour lui , il y a eu un accident de bus en Thaïlande provenant de Birmanie , il y aurai dans les victimes des décès dont j'ai appris un belge
bonjour
des nouvelles de Mosie ? j'espère que cela va bien pour lui , il y a eu un accident de bus en Thaïlande provenant de Birmanie , il y aurai dans les victimes des décès dont j'ai appris un belge
ping
J'ai eu mosie sur Skype fin de semaine dernière.
Il reste encore en Birmanie pour 4 semaines et il n'avait pas prévu de bouger.
J'ai eu mosie sur Skype fin de semaine dernière.
Il reste encore en Birmanie pour 4 semaines et il n'avait pas prévu de bouger.
-
questionnaire deroutant mais impatient de connaitre la synthese de l'etude. rempli serieusement.
pong
pong
-
ping 4 semaines en plus , moi j'ai encore aussi presque 4 mois de congé
sauf gros pépin je ferais intervention dans les 4 mois qui reste
sauf gros pépin je ferais intervention dans les 4 mois qui reste
pong
Il revient le 4 mai en France
Il revient le 4 mai en France

ca y est, c'est foutu, madame a pinguer le budget cuisine ...
j'vais avoir du taff pendant 3 semaines !
j'vais avoir du taff pendant 3 semaines !
pong > Tu cuisines quoi pendant 3 semaines ???
J'vais pinguer une partie des éléments dans le garage ou j'ai une evacuation d'air vers l'exterieur sans ouvrir la porte.pong > Tu cuisines quoi pendant 3 semaines ???
Et puis pour changer j'irai faire a manger chez ma mère ou chez belle-maman

C'est l'avantage d’être a proximité
Et puis oui, j'ai une souris a trouver !
ping > Ouaip raf, il me semble que quelqu'un en avait déjà parlé, peut-être toi ? En tout cas ça ouvre de sacrée perspective. J'avoue que j'aurai un peu de cash, j'essaierai de monter une petite boîte pour faire des goodies et des productions locales. Ces magasins marchent plutôt bien.
Bon, sinon j'ai une méga question de la mort sur les FAI !
J'ai aidé une amie à déménager il y a environ 1 mois. J'ai eu de ses nouvelles, et les femmes et internent ce n'est pas encore ça
Elle était chez Free avant de déménager, elle a initié une procédure de déménagement chez eux. A priori c'était en cours, mais ça prenait du temps (toujours pas de connexion après 1 mois ). Surement parce qu'elle emménage dans un immeuble neuf !
Bref, je lui montre comment utiliser les hot spot etc... mais, finalement elle s'est laissée ( ou peut-être un gros malin lui a conseillé) de changer de FAI !
Et là, mon 6ième sens détecteur d'e**er*es s'est activé... je ne sais pas pourquoi mais je sens que les deux FAI vont finir par se bouffer le nez, sans compter que la nouveau FAI (SFR pour ne pas le nommer) risque surement de mettre autant de temps si il a les même contraintes que l'autre sur un immeuble neuf.
Elle avait pas encore fait la démarche de se désabonner de Free, donc aux dernières nouvelles, elle a ouvert deux abonnements pour la même ligne

Bon, j'ai rien dit parce que je ne voulais pas l'alarmer pour rien. Je suis peut-être défaitiste... quelle est votre opinion ? Qu'elle démarche faudrait-il suivre pour éviter de payer 15 activations de lignes et surtout pour éviter que les FAI "s'auto bloquent". J'ai un peu peur que l'un écrase l'autre etc...
Auriez-vous des conseils ?
Ok, elle n'a pas bien joué, mais d'un autre côté, je trouve étrange que SFR ai accepté de prendre le contrat alors qu'il y avait déjà un FAI sur la ligne même si ce n'était pas actif. Car manifestement, SFR s'est bien gardé de prendre en charge la démarche de désabonnement à l'autre FAI comme ça se faisait à une époque.
Les blondes j'te jure
J'ai aidé une amie à déménager il y a environ 1 mois. J'ai eu de ses nouvelles, et les femmes et internent ce n'est pas encore ça

Elle était chez Free avant de déménager, elle a initié une procédure de déménagement chez eux. A priori c'était en cours, mais ça prenait du temps (toujours pas de connexion après 1 mois ). Surement parce qu'elle emménage dans un immeuble neuf !
Bref, je lui montre comment utiliser les hot spot etc... mais, finalement elle s'est laissée ( ou peut-être un gros malin lui a conseillé) de changer de FAI !
Et là, mon 6ième sens détecteur d'e**er*es s'est activé... je ne sais pas pourquoi mais je sens que les deux FAI vont finir par se bouffer le nez, sans compter que la nouveau FAI (SFR pour ne pas le nommer) risque surement de mettre autant de temps si il a les même contraintes que l'autre sur un immeuble neuf.
Elle avait pas encore fait la démarche de se désabonner de Free, donc aux dernières nouvelles, elle a ouvert deux abonnements pour la même ligne

Bon, j'ai rien dit parce que je ne voulais pas l'alarmer pour rien. Je suis peut-être défaitiste... quelle est votre opinion ? Qu'elle démarche faudrait-il suivre pour éviter de payer 15 activations de lignes et surtout pour éviter que les FAI "s'auto bloquent". J'ai un peu peur que l'un écrase l'autre etc...
Ok, elle n'a pas bien joué, mais d'un autre côté, je trouve étrange que SFR ai accepté de prendre le contrat alors qu'il y avait déjà un FAI sur la ligne même si ce n'était pas actif. Car manifestement, SFR s'est bien gardé de prendre en charge la démarche de désabonnement à l'autre FAI comme ça se faisait à une époque.
Les blondes j'te jure

ping > Ouaip raf, il me semble que quelqu'un en avait déjà parlé, peut-être toi ? En tout cas ça ouvre de sacrée perspective. J'avoue que j'aurai un peu de cash, j'essaierai de monter une petite boîte pour faire des goodies et des productions locales. Ces magasins marchent plutôt bien.
Elle avait pas encore fait la démarche de se désabonner de Free, donc aux dernières nouvelles, elle a ouvert deux abonnements pour la même ligne![]()
![]()
Les blondes j'te jure![]()
Si free n'active pas c'est peut être que l'ancien locataire était chez eux et n'a pas eut sa résiliation de traiter j'ai eu le cas tant que la résiliation précédente n'est pas traité le nouveau compte n'est pas activé... ou alors il n'y avait pas de ligne et ils doivent monter une ligne et le délais est long...
Sinon en demandant une nouvelle ligne sfr risque d'écraser l'ancienne ligne free mais si elle n'a pas fait stopper sa demande chez free et qu'il active après que sfr et fait les démarches ils peuvent eux aussi écraser de nouveau la ligne....
Ca ping pas bon cette histoire et elle va soit avoir un gros coup de bol soit tout va partir en live lol
Salut, merci de ton retour.
C'est un nouvel immeuble, donc ligne à "mettre en place", je ne sais pas trop ce que cache cette expression .
Tu as parfaitement résumé mes craintes :-/
En gros, faut attendre que SFR active la ligne est voir si ça marche... sinon... il n'y a rien a faire d'autre ?
En plus, ce qui me gène, c'est que j'ai peur que Free comme SFR lui facturent la mise en place de la ligne...
pong
@++
C'est un nouvel immeuble, donc ligne à "mettre en place", je ne sais pas trop ce que cache cette expression .
Tu as parfaitement résumé mes craintes :-/
En gros, faut attendre que SFR active la ligne est voir si ça marche... sinon... il n'y a rien a faire d'autre ?
En plus, ce qui me gène, c'est que j'ai peur que Free comme SFR lui facturent la mise en place de la ligne...
pong
@++
Ca ping pas trop mais comme c'est un nouvel immeuble tu as l'installation d'une nouvelle ligne et du coup ca prends un long moment et ensuite ils vont activer du coup le fait d'avoir pris SFR en croyant qu'il irait plus vite ca sent pas bon du tout...
Logiquement ils (free+SFR) vont lui facturer la mise en place de la ligne car logiquement de la vision opérateur aucune ligne n'existe et vu qu'elle a pris SFR il (free) serait même capable du lui facturer la résiliation.... La on est dans un cas d'école lol ca sera intéressant que tu suives l'affaire qu'on voit comment ca va finir
Logiquement ils (free+SFR) vont lui facturer la mise en place de la ligne car logiquement de la vision opérateur aucune ligne n'existe et vu qu'elle a pris SFR il (free) serait même capable du lui facturer la résiliation.... La on est dans un cas d'école lol ca sera intéressant que tu suives l'affaire qu'on voit comment ca va finir

pong > oui, oui,... Free écrivait bien les délais sur son site en plus. Je ne veux pas polémiquer, sur les FAI hein, c'est pas le but.
Et oui, c'est bien ça le pb, je vois bien Free et Sfr lui facturer la mise en place de la ligne ET free lui facturer la résiliation :-/
Au delà des frais, qui sont ce qu'ils sont, c'est surtout qu'au final la situation se bloque à cause de l'écrasement de ligne, comme ça arrive pd des mois parfois ... C'est surtout ça. Après, les frais... on peut toujours demander un geste commercial de toute façon ils sont contractuels donc voilà, il y aussi des offres de remboursements en cas de changements de FAI etc... on peut toujours essayer de grapiller. Mais l'essentiel c'est que la ligne fonctionne. Et c'est là où j'ai un gros doute.
Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
Et oui, c'est bien ça le pb, je vois bien Free et Sfr lui facturer la mise en place de la ligne ET free lui facturer la résiliation :-/
Au delà des frais, qui sont ce qu'ils sont, c'est surtout qu'au final la situation se bloque à cause de l'écrasement de ligne, comme ça arrive pd des mois parfois ... C'est surtout ça. Après, les frais... on peut toujours demander un geste commercial de toute façon ils sont contractuels donc voilà, il y aussi des offres de remboursements en cas de changements de FAI etc... on peut toujours essayer de grapiller. Mais l'essentiel c'est que la ligne fonctionne. Et c'est là où j'ai un gros doute.
Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
rhoo le remix sympa
ping de "The number of the beast" sur Qdance radio
le casque saute tous seul de mes oreilles
ping de "The number of the beast" sur Qdance radio

le casque saute tous seul de mes oreilles

pong > Filtré ici ^^'
- augur1
Pong !!!

biour > Ici , 90% de tout ce qui est flash etc est filtré. La page s'affiche sans le.les lecteur. Par exemple, le message d'augur1 apparait comme un gros carré blanc !
Normal dans la boîte, y a souvent un peu trop d'abus...
Déjà surfer c'est pô bien
Normal dans la boîte, y a souvent un peu trop d'abus...
Déjà surfer c'est pô bien

Pong une belle :Pong !!!
![]()
![]()
![]()

- jm@rc

ping!!
Pong
Un channel YT bien sympathique : Wild Sex de Earth-Touch TV