nan au togo
En Californie ?
pong
nan au togo
En Californie ?
colle la donc dans la valise la copineping
A l'université de Berkeley oui, sur du traitement d'image temps réel lié à des images de télescope.
Bref un truc de ouf.
Mais voilà, avec ma copine ça devient sérieux, donc ultra chaud. Pas envie de la perdre, mais si je pars c'est sur et certain.
Donc en pleine méditation spirituelle.
Franchement : projette toi dans 8 ans (pas plus, ni moins) et demande toi alors dans ces 8 ans ce que tu regretteras le plus d'avoir fait ou de ne pas avoir fait !!Mais voilà, avec ma copine ça devient sérieux, donc ultra chaud. Pas envie de la perdre, mais si je pars c'est sur et certain.
Donc en pleine méditation spirituelle.
Ouai, bon je suis pas tout a fait du meme avis... enfin chacun sa maniere de gerer sa vie. Mais ce qui est sur, c'est que si elle tiens vraiment a toi, et que ton projet est vraiment essentiel a ta vie (et donc a la votre...), elle te suivra ou elle t'attendra.Franchement : projette toi dans 8 ans (pas plus, ni moins) et demande toi alors dans ces 8 ans ce que tu regretteras le plus d'avoir fait ou de ne pas avoir fait !!
+ ne pas vouloir la perdre : c'est needy ça -> même si tu n'en as pas l'impression, c'est paraitre faible , sans caractère a ses yeux [/désolé]
En fait : tu t'y prends mal : c'est toi le prix !!! ... c'est elle qui doit avoir peur de te perdre ; la démographie fait qu'il y a plus de femme que d'homme.
NB : un de leur mode de fonctionnement : "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".
Si pour toi elle est "The One", SURTOUT ne lui montre pas !
Les femmes veulent plus de petites attentions que de respect.
Pour tout le reste, il y a BlackBerry [size=0](et manix / durex)[/size]
gnip