N'imp Z

Touche ta copine xD

+ gestion des hôpitaux, préfectures... collectivités territoriales.Oui tjs utilisé dans la finance et la banque et l'assurance.
L'État : le service dev logiciel de Bercymais y'a pas non plus des tonnes de recruteurs pour ce profil.
... et Noisy le GrandEt puis c'est le genre de poste qui doit n'exister que dans les grandes villes qui sont également des places financières. Bruxelles et Lux quoi...
A mon taf, nos applications pour les ressources humaines et la finances s'appuient encore sur Cobol.pong
Le COBOL et encore utilisé ? Dans quel domaine ?
pong recu aussi .... Snif encore plein de sous à la trappe (quand on voit à quoi ca sert ... sur le principe je suis pour ! il en faut mais vu l'utilisation de merde fin bref FUCK ! )
pong
une tite question pour vos frais vous êtes au réel ou au forfait de 10% ?
pong,
au debut je voulais prendre la BMW et ces 14cv fiscaux mais on conseil ma dit qu'il fallait prendre pour le calcul la voiture ayant la plus petite puissance
Pour reponguer à ce sujet, les frais de véhicules (IK), ce qui a changé en 2013 : http://www.groupe-ece.com/les-frais-de- ... e-en-2013/oui dric calcul a faire mais suivant la puissance de la voiture surtout ^^ (ou moto ping ! miam)
pour une petite voiture (3CV et moins) faut au mini 50-60kmA/R pour que ce soit plus intéressant que le 10% (base de 30k€ déclaré avec que les frais kilométriques)
Par contre, en LLD, avant 2014 impossible de déduire en barème frais kilométrique ; en 2014 pour 2013 c'est ok mais dans ce cas, impossible de déduire la mensualité de la LLD des revenusLa location longue durée ( LLD ) offre la possibilité à un particulier de conduire une voiture neuve sans pour autant se ruiner.
Le principe est simple : vous louez un véhicule sur une période allant de 1 à 5 ans pour un kilométrage déterminé.
Plusieurs éléments sont pris en compte pour fixer le montant des mensualités :
- le prix de la voiture ;
- le prix de sa valeur résiduelle au terme de la location ;
- la durée du contrat ;
- le nombre de kilomètres effectués pendant la durée de la location ;
- les services compris (entretien, assistance, assurance...).
Autre avantage de la LLD : le locataire peut changer de voiture aussi souvent qu’il le souhaite sans avoir à s’occuper de la revente de son ancienne voiture.
ping
Oui tjs utilisé dans la finance et la banque et l'assurance.
Ceux qui le pratique peuvent se faire de bons salaires... mais y'a pas non plus des tonnes de recruteurs pour ce profil.
Et puis c'est le genre de poste qui doit n'exister que dans les grandes villes qui sont également des places financières. Bruxelles et Lux quoi...
+ gestion des hôpitaux, préfectures... collectivités territoriales.
L'État : le service dev logiciel de Bercy
... et Noisy le Grand
gnop
A mon taf, nos applications pour les ressources humaines et la finances s'appuient encore sur Cobol.
Pong!
Moi, je croyais que ça n'était plus utilisé...Ping
augur je savais pas. c'est plus étendu que ce que je pensais comme 'secteur' alors!