pong , oui çà été et là je suis reparti ce matin pour 15 jrs avec madame
je fait des interventions pompiers pour le boulot entre temps mais çà roule
et la je mine..... je me demande toujours pourquoi ..... c'est vrais que j'ai pc's qui dorment.. ah oui le bios 19 SRX prend les ES en Cx mais ils ont planté les ports sas ces con's , donc retour en 18beta mais pas top
JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR !
Ping Sympa comme pays la Thailande? T'as aimé Mosie?
Font chier à mon boulot... Une règle interne oblige à poser 4 semaines entre mai et octobre... Et si tu n'en as pas assez (ce qui est mon cas vu que j'ai rejoint la société en septembre dernier), tu finis le compte en CA sans solde...
Heureusement, j'ai un chef sympa qui a donné son accord pour que je ne sois pas obligé d'en arriver là en justifiant que j'ai des astreintes de service...
j'ai vu le serveur le plus stratégique d'une boite posée à même le sol sur une moquette non traitée anti-statique, et qui plus est 10 ans d'age (la moquette bien sur)
pong tout comme j'ai vu deux serveurs à 1.5 Million d'€ pièce être HS à cause de l'électricité statique engendrée par des particules de moquettes accélérées dans dans les ventillos de la machine