ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
@mosie: la SAV est super pro. tu soumets une demande de RMA en expliquant le ou les problemes, ainsi que le hardware utilise sans oublier le numero de serie. (en complement, la SAV peut demande le graphe de calibration).
sous deux jours tu reçois par email un numero de RMA ainsi qu'un pdf(numero de RMA, adresse de livraison etc...) à coller sur ton carton d'ecran. un transporteur passe generalement le lendemain de la reception de l'email.
Des que ton ecran est pret, un technicien te contacte pour t'expliquer la reparation.
chez Eizo, la gamme graphique ainsi que certains Flexscan sont garantie 5 ans.
PiNG
sous deux jours tu reçois par email un numero de RMA ainsi qu'un pdf(numero de RMA, adresse de livraison etc...) à coller sur ton carton d'ecran. un transporteur passe generalement le lendemain de la reception de l'email.
Des que ton ecran est pret, un technicien te contacte pour t'expliquer la reparation.
chez Eizo, la gamme graphique ainsi que certains Flexscan sont garantie 5 ans.
PiNG
Pong au final tu paye la facture du SAV avec l'écran, mais au moins c'est un vrai quoi.
-
tout à fait Vachefolle. ayant mis 5 ans d'economie pour m'offrir un Eizo (tres sensible des yeux), c'est dans ces moments là que l'on ne regrette pas son achat. même si lors de l'achat, sortir + de 1000 euro celà m'a laisse un gout amers.
celà fait cher pour avoir un ecran ayant une dalle homogéne, une colorimetrie parfaite, etc... alors que normalement n'importe quel ecran devrait en etre doté.
Ping
celà fait cher pour avoir un ecran ayant une dalle homogéne, une colorimetrie parfaite, etc... alors que normalement n'importe quel ecran devrait en etre doté.
Ping
Pour en vendre à moins de 200 € ?tout à fait Vachefolle. ayant mis 5 ans d'economie pour m'offrir un Eizo (tres sensible des yeux), c'est dans ces moments là que l'on ne regrette pas son achat. même si lors de l'achat, sortir + de 1000 euro celà m'a laisse un gout amers.
Ping

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
'' (en complement, la SAV peut demande le graphe de calibration). ''
COOL ca !
SAV un peut comme dell donc.
Moi j'eco aussi de mon coter pour le sarp 32p 4K 4600€ ca fait mal, mais bon ....
http://geizhals.at/eu/sharp-pn-k321h-a932120.html
pinG
COOL ca !
SAV un peut comme dell donc.
Moi j'eco aussi de mon coter pour le sarp 32p 4K 4600€ ca fait mal, mais bon ....
http://geizhals.at/eu/sharp-pn-k321h-a932120.html
pinG
pong
le scan disque de linux au boot il dure longtemps?
pasque la j'en suis a 8h
bon y'a 14To en ext4 mais quand même c'est un poil long je trouve
pasque la j'en suis a 8h

14 To en 8 heures, ça fait 486 Mo/s en moyennepong
pasque la j'en suis a 8hbon y'a 14To en ext4 mais quand même c'est un poil long je trouve

Donc si l'ensemble de tes disques durs fait 250 Mo/s (j'imagine) en moyenne (des gros fichiers + des fichiers moyens + des petits fichiers), pour 14 To, ça fait plus de 15 heures

ping
EDIT : Déjà, quand j'ai fait le chkdsk avec la vérification des secteurs sous WinXP de mon disque dur 1 To, ça fait quelques heures... Alors 14 To

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
Si c'est un fsck_ext4, ça dépend de la version de e2fsprogs et du kernel, 8h ça me semble beaucoup quand même, mais s'il y a un problème et qu'il doit vérifier les données, ça peut prendre un certain temps quand mêmepong
pasque la j'en suis a 8hbon y'a 14To en ext4 mais quand même c'est un poil long je trouve
pong
600mo/s
(d'apres le bench)
ping
et oui y'a un soucis dessus c'est la derniere tentative pour sauver mon array
merci a vous 2

ping
et oui y'a un soucis dessus c'est la derniere tentative pour sauver mon array
merci a vous 2

- augur1
Et bientôt tu pourras pinger la soirée spéciale Star Trek sur ARTE et la page oueb correspondante... en kilngon ^^
pong
Ce soir, y'a le 2 aussi
Ce soir, y'a le 2 aussi

ping assurance de mon prêt immobilier (qui est pas gros pourtant ein lui ...) refusée
raison en mode décodé : trop gros trop de risques
j'aurai été malhonnête j'aurai mis 1m85 80kg sur le questionnaire j'étais tranquille
monde de merde
raison en mode décodé : trop gros trop de risques
j'aurai été malhonnête j'aurai mis 1m85 80kg sur le questionnaire j'étais tranquille

Ping
Sérieux ?! Ils font ça aussi chez nous maintenant? A l'américaine...
Bande de tarés...
belkav > y'a même le 2 et le 3 à la suite ce soir !
Sérieux ?! Ils font ça aussi chez nous maintenant? A l'américaine...
Bande de tarés...
belkav > y'a même le 2 et le 3 à la suite ce soir !
pong 
ils font chier poulpi :/

ils font chier poulpi :/
ping > Désolé poulpi :-/
c0bw3b> Hélas, ça ce généralise ce genre de considération...
Justement j'en parlé hier avec une amie, et elle avait été assez "choquée" des questions posées. Le pire c'est que si tu ne réponds pas, tu risques de ne rien avoir. Notamment des questions sur les parents aussi ...
Par contre, il faut se méfier sur les fausses déclarations ! C'est toujours pareil, s'il arrive quelque chose...
c0bw3b> Hélas, ça ce généralise ce genre de considération...
Justement j'en parlé hier avec une amie, et elle avait été assez "choquée" des questions posées. Le pire c'est que si tu ne réponds pas, tu risques de ne rien avoir. Notamment des questions sur les parents aussi ...
Par contre, il faut se méfier sur les fausses déclarations ! C'est toujours pareil, s'il arrive quelque chose...
ouaip c'est ca
moi les questions c'était que perso et general genre operations arret maladie etc
et rien ne m'a choqué sauf CA
jsui en parfaite santé j'ai des bilans sanguins parfait (pas de diabete ou cholesterol fin bref) et bah juste juste cette histoire de poid j'ai droit a une surprime d'office (j'ai pas le total) + d'autres visites medicales .....
jvai voir pour passer par une autre assurance ils vont aller se faire foutre
pong
moi les questions c'était que perso et general genre operations arret maladie etc
et rien ne m'a choqué sauf CA

jvai voir pour passer par une autre assurance ils vont aller se faire foutre

pong
Déploiement de la 4G en cours : Plus de chaines TNT à Saint-Etienne
Ping
Ping

- augur1
pong
Surprime à cause du poid ?!?
... c'est compté en € / Kg ?? oO
Surprime à cause du poid ?!?
... c'est compté en € / Kg ?? oO
Bah .... on avait prévenu ^^Déploiement de la 4G en cours : Plus de chaines TNT à Saint-Etienne
edit : Ping ^^Bah .... on avait prévenu ^^
C'est ce que j'essaye de faire comprendre aux voisins qui utilisent pas une box

pong > re12, petit déj demain matin pour ne pas avoir pinger !! Miam, miam.
C'est quoi le lien entre la 4g et la tnt ?
une histoire d'émetteurs qui doivent être au même endroit je supposepong > re12, petit déj demain matin pour ne pas avoir pinger !! Miam, miam.

ping
- augur1
La 4G brouillent la TNT.
une histoire d'émetteurs qui doivent être au même endroit je suppose![]()
ping
Oui oui, pas de doute : nous sommes en 2013 !! :/
pong
La 4G brouillent la TNT.
pong
[:tinostar] [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]
ping
Serieux ?La 4G brouillent la TNT.
pong
PONNNNEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
http://www.computexparties.com/event/luxy-ladies-night/
[:aiua:6]
PInG