Si si j'ai lu mais ça m'a l'air assez complexe à mettre en oeuvre Et je n'ai pas envie de faire appel à un pro ^^
schneider, y a que ça...*
C'est cher, mais contrairement a legrand ou tu sais pas ou ça passe, t'es sur que tes arrieres petits enfant auront pas a changer les prises...
Mouais j'ai ça chez moi, la mécanique est pas terrible et le design quelconque mais c'est vrai, ça fonctionne bien.
ping nan mais merde comment je vais dormir après ste satané épisode 9 de la saison 3 de GoT...
Ptain sympa, c'est fou ce qu'on vit en ce moment avec les imprimantes 3D. Sérieux on est en pleine révolution, d'ici quelques dizaines d'années on aura plus besoin d'aller acheter des trucs, on les imprimera direct à la maison, bouffe comprise. Ca ping
Pour la bouffe, il est impossible d'imprimer, il y a trop d'ingrédients. Mais on parle plutôt la machine de la production, un peu comme une machine de la reconstruction d'un corps à partir d'un ADN dans le film "The Fifth Element"
Pour la bouffe, il est impossible d'imprimer, il y a trop d'ingrédients. Mais on parle plutôt la machine de la production, un peu comme une machine de la reconstruction d'un corps à partir d'un ADN dans le film "The Fifth Element"
pong
Impossible pour le moment
Imagine tout ce qu'on pensait impossible y a 20 ans
On ne parle pas dans 20 ans bien sûr mais dans 100 ans ou 200 ans
pong
Qu'est-ce que tu en sais ?
ping
Y a 10-15 ans t'imaginais que tout le monde aurait 1 voire 2 téléphone 100x plus puissant que ton micro-ordinateur payé par l'entreprise qui coutait un bras ?
Il a raison, on a pas les connaissances nécessaires pour faire ça. Je suis pas mal de gros projets sur l'IA (notamment avec la Chine + Japon) et je peux te dire qu'I Robot c'est pas maintenant xD
ping la nasa qui sponsorise un projet d'impression de pizza et qui veut utiliser la techno d'impression 3D dans ses navettes pour la nourriture des hommes verts
Il a raison, on a pas les connaissances nécessaires pour faire ça. Je suis pas mal de gros projets sur l'IA (notamment avec la Chine + Japon) et je peux te dire qu'I Robot c'est pas maintenant xD
pour ceux qui se souvienne de mon soucis de réseau (miscompare et autre)
je viens seulement d'avoir OBS (orange qui gère le site) et ils trouvent pas .... sont fort ! vachement fort !
pour ceux qui se souvienne de mon soucis de réseau (miscompare et autre)
je viens seulement d'avoir OBS (orange qui gère le site) et ils trouvent pas .... sont fort ! vachement fort !
Pong, trouvent pas la cause ou z'ont toujours pas résolu ?
ils fouillent et ont seulement prit en comtpe le soucis aujourd'hui car j'ai fait un mail global taff hier pour leur dire que ca commencait a être chiant
ping faut toujours les pousser
ils fouillent et ont seulement prit en comtpe le soucis aujourd'hui car j'ai fait un mail global taff hier pour leur dire que ca commencait a être chiant
ping faut toujours les pousser
C'est pas de la prod j'espère ce truc.
J'ai jamais eut affaire a OBS directement, mais ça conforte pas les echo que j'en ai eut.
J'ai jamais eut affaire a OBS directement, mais ça conforte pas les echo que j'en ai eut.
ping
on travaille souvent avec OBS (Liaison Internet, LB F5, FW etc etc) et on a jamais de souci, c'est pas comme SFR et sa sous-traitance.
Après ca dépend peut être des agences locales.