Il y a 100 ans, c'était comment ?
Qu'est-ce que tu en sais ?
ping
Y a 10-15 ans t'imaginais que tout le monde aurait 1 voire 2 téléphone 100x plus puissant que ton micro-ordinateur payé par l'entreprise qui coutait un bras ?

Déjà, en 1985, un scénariste avait imaginé qu'en 2015, on connaîtrait à quelle heure précise (avec minute et seconde) que la pluie s'arrête (dans le film Retour vers le Futur II). Alors maintenant, la Météo France sait à quelle heure à un peu près que la pluie s'arrête. Ca fonctionne bien.
NASA travaille déjà sur le projet du propulseur ionique (le test est déjà fait). Ce n'était qu'un début mais en 22e siècle, ça sera la technologie ce qu'on a vu dans des films du 20e siècle. La technologie évolue si vite.
Par contre, pour croire que des smartphones seraient 100 fois plus puissants que des ordinateurs il y a 10-15 ans, moi, je n'ai jamais pensé de croire à ça. Mais en parlant de ça, je viens lire que nVIDIA va préparer des smartphones qui surpasseront la puissance de XBox 360 et Playstation 3 : http://www.gizmodo.fr/2013/04/15/nvidia-xbox-ps3.html C'est déjà un début.
ping !