avec votre aide la moindre des choses c etait que je vous tiennent au courant
donc voici mon p'tit monstre
asus DSEB DG
ATI 4870 1 GIGA RAM
2 5430
8 GIGA RAM KINGSTON
1 VELOCIRAPTOR 150 G
2 SAMSUNG F1 32 MO CACHE 1 TERA
1 SEASONIC 700W M12
BOITIER COOLER MASTER
que dire;;;;,??
et bien je vous rappelle le but de la machine
faire tourner photoshop CS4 AVEC DES FICHIERS IMAGES POUVANT ATTEINDRE LES 2 GIGA
bah ...............;

je peux avec vista 64 allouer 6.5 giga a photoshop
celui ci reconnait ma carte graphique et optimise a fond les options d affichages exemple zoom dynamique ect....
j ais fait des petites comparaisons
sur des ope photoshop style application de filtre ou fluiditéé sur du 16 bits en 60x50 cm
JE SUIS EN MOYENNE 9.5 FOIS PLUS RAPIDE QU AVEC MON BI NOCONA
ARH;;;;;;;;;;;C EST BON

je voudrais aussi que vous m aidiez a verifier les perfs de ma machine pour savoir si j ai tout bien parametré
je vous poste un cinebench 10
dit moi ce que vous en pensez ???

ce que je trouve bizarre c est lorsque je bench les resultats peuvent etre tres differents !?
autres points j ai decortiqué le topic sur les v8 du site et je me pose des questions qu en au bruit de nos machines et a leurs temperatures ?
je savais que la fb dimm chauffait en effet.....en moyennne 60 dg au repos pour moi
j ai donc achete le MEMCOOL D ASUS qui est un ventilo disposant d un emplacement specifique sur la carte
resultat moins 15 degres genial........!!!SAUF LE BRUIT LA VACHE J AI ACHETE UNE TURBINE NUCLEAIRE;;;
remarque j aurrai du m en douter car c est un petit ventilo de 8 cm et dans le bios il me donne une joilie vitesse de 4 300 rpm; sans commentaires...
je pense que je vais garder le support et installer a la place un 12 cm noctua ou akasa
sinon le boitier pourrait etre tres silencieux car il est equipé de 3 fois 23 cm
du coup je n entend qu une chose et je l entend trop !ce sont les 2 ventilo des procs qui tournent a 2800/3000 rpm pour une temp de 50 a 60 degres sans activitée lourde
du coup je voudrais voter avis ,certain d entre vous on investi dans l ancien kt noctua pour xeon(le nouveau est pareil seul le systeme de fix est different avec l ancien impossible pour moi ,condo trop pres cf photo)
ce systeme vous a t il apporté le silence ???(enfin un soufle acceptable)
parce qu a 140 e le kit je voudrais etre sur

merci de vos reponses