En train de mourir

Tu réinstalles windows ou tu changes l'option ? Windows n'aime pas qu'on change l'ahci une fois qu'il est installéPing
Effectivement, suffit de l'activer dans le bios. Mais le soucis n'est pas là. :d
Une fois activé, au moment du boot de l'os (Win 7) le PC reste bloqué avec un curseur en haut à gauche de l'écran.
SSD firmware à jour, idem pour la mobal. Je pensais à un soucis au niveau du clonage, du coup testé une installation... Même résultat. Mais le plus fou, c'est que maintenant, le contrôleur reste bloqué à la détection... Je pensais le SSD HS, mais non car fonctionne très bien sur une autre mobal.
Je pense être tombé sur la seule carte mère non compatible.
Ping
Tu actives l'ahci, tu bootes sur un autre systèmes, t'installes QEMU, tu boot ton windows sous QEMU, tu forces le changement de drivers pour utiliser l'AHCI et tu reboot sous windows, déjà essayé ça marche, mais faut pas se planter de driver !ping
Essaie de : enlève tout tes disques, reset bios, active option AHCI, remet ton disque, puis install propre de Windows.
ça marche pas quand tu dois activer l'AHCI pour avoir des ports SAS activés supplémentaires et que ton disque windosw il est dessusYa plus simple, install du driver sous windows, redémarrage, bios, passage en ahci, redémarrage de windows et ça ping
Jamais eu de problème avec cette carte, que j'ai eu aussi entre les mains pendant quelques temps [:alexpa] Elle se promène dis donc !ping
Toujours en vie celle là ? xD
C'était à littleyahyah avantIncrevable cette CM ^^ Par contre bizarre car un revodrive passait dessus :/ Et à chaque reboot c'est long
Si c'est le chipset Intel 5000 series, il est parfois le problème avec SATA / SAS intégré. Sur ma carte mère Tyan i5000XL, elle n'a pas trop apprécié mon graveur DVD SATA quand j'insère un disque. Ca charge hyper long alors avec le graveur DVD IDE, ça charge hyper rapide... Au début, j'ai cru que le problème venait mon graveur DVD SATA mais non, il marche super bien... (il est installé actuellement dans mon serveur avec la nouvelle configuration Core i3)Jamais eu de problème jusqu'à ce jour. Maintenant je reste bloqué ici :
http://snc.free.fr/smp-fr/IMG_20130619_171321.jpg
Un Clear CMOS ne donne rien.
Ping
Ouais !Ping
Quelqu'un utilise DIA, ici ?
tu fais un PDFTu sais comment imprimer correctement sur du A3 ?
ping