C'est PINGuement sympa

A part le choix du rose...
[:electro0007:5]
C'est PINGuement sympa
Sur la dernière j'ai acheté 3 cartes à 760€ : Asus 7970 Direct Cu II, Sapphire 7970 Dual-X et MSI 7950 sur lecoin des affaires avec -25%. J'ai reçu ça dans un carton trop grand avec une pauvre feuille de bulle toutes crevées. Les deux 7970 étaient reconditionnées donc sans boite. Je vous dis pas le carnage.
Je demande à me rétracter, je dois payer les frais de retour et on me rembourse pas le bon d'achat d'un précédent SAV (encore que sur ça on m'a filé un bon d'achat pour le soucis d'expédition donc ça compense).
Sur des commandes précédentes:
- une veste qui simule les impacts de balles, sur le coin des affaires, reçue non fonctionnelle, j'envoie, ils me renvoient le colis: l'étiquette avec le numéro de retour s'était décollée ils ont pas cherché à comprendre.
- sur le coin des affaires toujours j'achète un boitier anubis je sais plus quoi à -25%, le lendemain il est à -75%. Je leur demande un geste sur la différence, il est refusé. J'ai donc dû refuser le colis pour être remboursé et racheter le même boitier moins cher au même endroit. Ils m'ont remboursé le moins cher des deux alors qu'ils savaient très bien que le numéro de colis correspondait à la commande la plus chère des deux. J'ai dû appeler pour me battre là-dessus.
- j'achète un portable Asus à 950€ avec un tapis de souris Nova gaming (20€ environ) et dont environ 25€ de frais de port de mémoire. Je reçois le colis, le portable me plait pas. Je le renvoie à mes frais: 50€. Ils me remboursent le montant de la commande moins les frais de port parce que j'ai conservé le tapis Nova. Donc ce tapis de souris m'a couté 20€ + 25€ de frais de port.
Bref, service client de l'année, pour te dire d'aller te faire voir c'est sûr. Je suis pourtant quelqu'un de poli, j'achète régulièrement sur le net etc. Sans aucun problème sur n'importe quel autre site. Mais chez eux j'ai pas de chance, toujours une merde. Sans compter que leur coin des affaires c'est surtout le coin du SAV. J'ai perdu un fric monstrueux avec eux en frais de port de retour. Et la qualité du colis sur la dernière commande me fait gerber.
Dans le même genre, concernant les outils tu peux dire : pas assez riche pour acheter de la merde... trop riche pour acheter pas cher ^^
ping
Mais plus simple, tu mets d'abord le numéro de retour sur le colis (sur 3 côtés) puis tu mets le coup de film noir sur ton colis et tu mets l'étiquette autocollant dessus avec le numéro de retour.Je mets toujours un coup de film noir sur mes colis... donc obligé de coller l'étiquette dessus :/ Mais maintenant j'ai le coup, je scotche l'étiquette en plusieurs fois sur plusieurs côtés... piiiing
Sauf que Facom ce n'est plus ce que c'était
Dans le même genre, concernant les outils tu peux dire : pas assez riche pour acheter de la merdeC'est pour ça que j'achète que du Facom, ça coûte cher, mais tu le paies qu'une fois !
pong ^^
ah ? Mais ça reste garantie à vie
Sauf que Facom ce n'est plus ce que c'étaitPong !
Attention! ce n'est plus que garantie 30 ans... [:al0y]
ah ? Mais ça reste garantie à vie
ping !
Ping
Ah ? Le dernier truc que j'ai acheté Facom j'ai lu les conditions de garantie, c'était à la vie de l'acheter aux dernières nouvellesAttention! ce n'est plus que garantie 30 ans... [:al0y]