et dans le datacenter ... oui les buses ont fait un carnage

les techniciens qui étaient dedans ou pas loin (j'en ai eu un au tel la semaine dernière) ont encore des soucis auditifs
Nje ping que chez nous c moins de 30s pour dégager. A T+35 ya danger de mortping tu as le temps quand même mais perso depuis que j'y ai eu droit une fois (petite salle ) je note toujours l'orientation ou ocmment faire pour sortir du DC
dans certaines salles parisiennes en centre ville c'est pire qu'un labyrintheà cause des racks dans tt les sens
Pour la petite histoire l'autre Datacenter don il parle c'est ma boîteping pour ceux que ca intéresse
comment un datacenter se retrouve down en qq minutes
http://www.lemagit.fr/technologie/datac ... er-de-bull
Pour ma dernière commande de 750€ pour les trois cartes graphiques, je reçois un mail ce jour comme quoi ils me remboursent environ 733€. J'ai fait le calcul, ils me remboursent le prix initial de la commande moins les frais de port initiaux, ce qui est illégal. J'ai appelé, ils ont même pas cherché à négocier, ils m'ont dit qu'ils prenaient ma remarque en compte et que j'allais recevoir un mail avec le montant correct. J'en déduis qu'ils le font volontairement ou dumoins qu'ils connaissent le problème. Ca me dégoute de cette boutique. Je vais faire un signalement à la direction des fraudes.
pong
Ah oui pour commencer, on m'en a passé un pour contrôler 3 moteurs pas à pas, j'ai cru que j'allais la butter la carte ^^ Sur PIC no problemo par contre.
MAIS c'est une tuerie pour les servomoteur, je m'en sert d'un pour contrôler le focus et l'iris d'un objectif en fonction de l'éclairage et de la netteté, ça poutre vraiment
Je ne suis pas objectif quand je dis que c'est de la merde, juste que ces moteurs pas à pas me sont restés en travers de la gorge ^^
Ouais, en y allant je me disais que ça allait être naze, mais au final c'est un film bien oppressant, et c'est pas du tout un film gore. Ca bouge bien aussi et c'est pas cuculping
Ben oui poulpi je sais bien, mais ça voulait pas pour moi
Bref, je m'y remettrais calmement en dehors du boulot, pas mal de projet dessus ^^
Tu as bien aimé Z alors ?
Ah, je dois confondre avec un autre film ^^Euh Cloverfield ils ping pas le monde grâce au pouvoir de l'amour, c'est plutôt le contraire, ils se font mettre la misère par une bébète inconnue jusqu'à devoir raser la ville et buter la moitié des gens qui y restaient. J'adore ce film ^^ Sinon merci pour le retour sur ce film j'en avais pas entendu forcément de bonnes critiques et en voyant la bande annonce on se dit que c'est du blockbuster sans trop de profondeur