Z : fais des applis mobiles

.... ou si tu veux des projets : go pour une interface comme youtube ^o^
Je crois que tu n'as pas compris mon sujetX > tu peux changer le comburant pour réduire la consommation, mais les avis son plutôt mitigés, comme à chaque fois que l'on touche au bénefices des pétroliers.
pong
Je n'ai pas encore essayé parce que je rencontre souvent des problèmes avec l'électronique de ma voiture actuellement, à résoudre avant de bidouiller le moteur.
oui oui@Z Ton projet de messagerie tjrs d'actu ?
Pong et ping. :d
Je ne parle pas réduire la consommation mais réduire l'air mélange avec le carburant...possible, mais tu parlais bien de réduire la la consommation et augmenter la puissance.
Et j'ai parlé de comburant, pas de carburant : il faut les deux ...
pong
Edit : tu peux difficilement diminuer la quantité d'air, mais tu peux l'enrichir.
Je ne parle pas réduire la consommation mais réduire l'air mélange avec le carburant...
pong
J'ai lu ça sur le manga Young GTO qui est publié en fin des années 80 au Japon (traduit et publié en 2005 en France). Dans le manga, ça parle d'avoir réglé sur la Kawasaki Z750RS que son carbu tourne avec très peu d'air, c'est pour la course contre un mec avec sa Kawasaki ZZ-R1100 Turbopong bah ça changera rien ça, c'est une idée pour des véhicules Marsien ?
L'air n'à jamais été un facteur limitatif (si on en à pas assez on le comprime), on sors sans souci de fiabilité des 250cv/litre depuis quelques années (du coup on rigole bien en BE recherche quand on vois Audi vanter son RS6, on sortait déjà 500cv d'un 4 pattes 1900 à l'école, même si la courbe de couple était en Everest et la fiabilité pas plus top que ça.
Avec un carburant différent du SP le rapport stochiométrique sera différent, mais avec du SP pas le choix, soit ça tourne comme il faut, soit ça tourne riche (ça consomme et ça pollue sans puissance supp), soit ça tourne pauvre (puissance réduite, échauffement rapide du moteur).