"en référence notamment au cas de la Russe Efimova. Suspendue 16 mois pour un contrôle positif à un stéroïde en 2014, Yulia Efimova avait de nouveau été contrôlée positive en mars, cette fois au meldonium. Sa suspension avait toutefois été levée.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-r ... 8fC0J38.99 "
L'avantage de séparé le keypad c'est que tu peux le positionner au-dessus du tapis souris ou carrément de l'autre côté. Ca permet de garder les bras/épaules bien droits quand tu es en mode clavier/souris ou saisie avec les 2 mains.
CM MasterKeys Pro S : commandé sur pricminister @127 €
je viens d'essayer et à mon avis, il annonce une consommation plus haute de 25% environ pour la partie cm/cpu, ça correspond pas du tout avec les mesures que j'ai à la prise
pong j'ai le mx board 3.0 et 2 trucs me gonglent sévère ... le port mini usb .. qui est surélevé sur la partie arrière du clavier .. j'ai du imprimer un support 3d pour éviter de casser le connecteur .. et la touche windows/navigateur tout en haut à droite ..j'aurais tellement aimé qu'elle soit un play/pause .. à part ça ... bonheur et qualitance de frappe, pas trop bruyant, sobre ... j'adore ^^
ping, remise en état d'une de mes bornes d'arcade ..ou comment se rendre compte après avoir créé un convertisseur alternatif/continu que .. y'as pas besoin le chassis du monteur prend les deux ^^ yeepeee
ping, la fin des vacances va être bonne : après 63 mois j'ai reçu la quasi totalité de la succession de mon père (bonne surprise en me connectant à ma banque pour tenter de voir le montant des découverts initialement).
Manque encore une certaine somme mais je verrai plus tard.