ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong
Vu sur HFR
Vu sur HFR
On est plus en 2002 mon gars, le c++ c'est dépassé...
Pas le moral
Et c'est quoi le remplacent du c++ ?

ping (premier oubli ça va
)

Un peu concon le gars quand même qui fou une 750W alors qu'avec une 850w c'est déjà just just

ping (premier oubli ça va

Et ping 
Si le post n'était pas de 2011, je lui aurais posé la question.
C'est tellement dépassé que je cherche une formation en C++
Et pong

Si le post n'était pas de 2011, je lui aurais posé la question.
C'est tellement dépassé que je cherche une formation en C++

Et pong
Pas le moral
pong
Je me laisserais bien tenter par un KS 2G pour essayer ce type d'abonnement mais je ne sais pas du tout comment ça marche et j'ai peur de jeter des sous par la fenêtre !
Je me laisserais bien tenter par un KS 2G pour essayer ce type d'abonnement mais je ne sais pas du tout comment ça marche et j'ai peur de jeter des sous par la fenêtre !
-
pong
bonjour
750w pour 3x HD7970 il est con le mec il claque 17000$ et est pas fichu de bien controlé ce que demande 3 gpu a pleine charge j'ai mesuré 900w sur la X11 avec 3 x 7970 donc une 1000w minimum et de bonne facture
bonjour
750w pour 3x HD7970 il est con le mec il claque 17000$ et est pas fichu de bien controlé ce que demande 3 gpu a pleine charge j'ai mesuré 900w sur la X11 avec 3 x 7970 donc une 1000w minimum et de bonne facture
+1000!!
ping
ping

Concernant le KS 2G, je pensais en prendre deux. Mais... Seront ils dans la même baie ?
Ping
Pong
C'est peu probable :/
C'est peu probable :/
ça change quoi ? ping
Concernant le KS 2G, je pensais en prendre deux. Mais... Seront ils dans la même baie ?
Ping
Si tu veux faire une baie virtuelle, faut prendre des dédiés chez OVH, pas des KS
ça change quoi ? ping
Ping
Si tu veux faire une baie virtuelle, faut prendre des dédiés chez OVH, pas des KS
Cela change que, même si dans la même baie en cas de panne matériel sur le serveur ou problème soft, réseau, etc... Le second pendra le relais. Mais dans le cas d'un problème électrique, les deux seront coupés... Non ?
Pong
Pong
- augur1
Le serveur de smpfr me boude : lenteur + bug au postage
/vous zaussi ?
et là j'ai reçu ouat mille mail des réponses à ce topic (alors que d'hab j'en ping 1 et pas d'autres si je ne le regarde pas ...)Une erreur interne est survenue sur le serveur.
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Retour à la page précédente
/vous zaussi ?
Oui, lenteur et même erreur...
Pong
Pong
Kali: tu les prends pas en même temps, par contre faut savoir qu'il y a pas d'ip failover
Ping
Ping
pong
pareil pour moi ...
pareil pour moi ...
-
ping le PC sous watercooling qui plante à cause de la chaleur
j'ai bien cru que j'avais flingué la 4870x2, artefacts et tout

Alors passer en waterchill, là, tu seras plus sûr que ta 4870x2 ne sera jamais surchauffée, même s'il fait 35° C dans l'ambianceping le PC sous watercooling qui plante à cause de la chaleurj'ai bien cru que j'avais flingué la 4870x2, artefacts et tout

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
je pense pas que ce soit possible avec des KS, même dans la même baie. Le switch ne doit pas te permettre d'avoir une autre IP que celle qui t'es assignée, donc pas de failover possible ?Cela change que, même si dans la même baie en cas de panne matériel sur le serveur ou problème soft, réseau, etc... Le second pendra le relais. Mais dans le cas d'un problème électrique, les deux seront coupés... Non ?
Pong
Sinon, elle servirait à quoi la baie virtuelle avec option pro sur les serveurs dédiés non KS ?

pong
avant y avait du failover, je l'ai sur une ancienne gamme.
la, diminution des coûts, c'est plus dispo.
ping
la, diminution des coûts, c'est plus dispo.
ping
- augur1
Hannn mais relou le forum en ce moment !!!! :/
[center][/center]
pan pong pan
[center][/center]
pan pong pan

pong > 2 petites heures avec la jolie ex-blonde à nouveau blonde ( ça commence à faire long comme surnom ) et sa magnifique robe qui baiiiillllleeeeuuuuhhhhhh ^^'
En plus, on est passé au dessus d'une grille d'aération. Pas de bol, je suis seul à ne pas avoir pu me rincer l'oeil, j'étais à côté d'elle. Snif. La vie est cruelle.
Promis, à le rentrée je me désintoxique. Bon ok, je dis ça tous les mois
En plus, on est passé au dessus d'une grille d'aération. Pas de bol, je suis seul à ne pas avoir pu me rincer l'oeil, j'étais à côté d'elle. Snif. La vie est cruelle.

Promis, à le rentrée je me désintoxique. Bon ok, je dis ça tous les mois

ping
les servos rc sont étanches ?
pour faire un Pan&Tilt extérieur...
les servos rc sont étanches ?
pour faire un Pan&Tilt extérieur...
Pas le moral