ριиg σr ρσиg ?
- Larifounette
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
et non, 1338 pages; pong !
- augur1
... Hotlinking is forbidden :/pong
There are no kangaroos in Austria
http://photos.travelblog.org/Photos/431 ... roos-0.jpg
![]()
heure H-2
Allemagne h -12
[center][/center]
La 3G chez eux, c'est pire que le tiers monde :/
... http://www.reddit.com/r/germany/comment ... le_of_all/
=> 7,2 Mb/s au mieux = EDGE ou GPRS et quelque fois 3G le long des autoroutes et des grandes villes ... encore faut il avoir l'abonnement qui accèpte la 3G !!
+ cf http://www.prepaid-wiki.de/index.php5/Internet-Pakete
pingd'8re
Il vaut mieux pour lui qu'il ne se présente pas dans certains endroits qu'elle fréquente, l'autre jour, le patron d'un de ces endroits pensait qu'il était dans une voiture avec sa mère (pour surveiller ma soeur), et bien le gars avait sorti sa bat de baseball, au cas où l'autre aurait descendu de sa voiture.
Si elle a des copains/amis qui sont videurs, il faut qu'elle les appelle pour l'aider et la défendre ^^
ping
Je dirais qu'il en a surtout profité.C'est fou d'en arriver là quand même, surtout avec la femme qu'il a aimé des années quoi. Incompréhensible pour moi :/
ping
Pas le moral
pong
Parmis-vous est-ce que certains passeraient du temps (une semaine de vacances au calme,le weekend ...) dans une maison à la campage, s'ils le pouvaient ?
Parmis-vous est-ce que certains passeraient du temps (une semaine de vacances au calme,le weekend ...) dans une maison à la campage, s'ils le pouvaient ?
Pas le moral
oui 1 fois par mois au moinspong

Une maison au bord d'un étang, alimentée par un groupe electrogène, et l'eau directe puisée dans l'étang

ping
pong
Moi je suis tout les jours en vacanse au calme dans une maison à la campage

The Pirat Baydown

pong
- augur1
Carrément : c'est ce que je tente de faire toutes les 2 semaines !!!Parmis-vous est-ce que certains passeraient du temps (une semaine de vacances au calme,le weekend ...) dans une maison à la campage, s'ils le pouvaient ?
... chez les parents de 3 à 7 jours ou chez des amis de 2 à 4 jours

ping
- Larifounette
pong
Pong, tu croit que j'habite ou ??

-
Mdr Z, je ping que tu as ta réponse...
Perso, je vais habiter au calme à la campagne (20-25min de Clermont).
Mais pour les vacances, je vais dans la maison d'été de famille sur la côte landaise en évitant au max juillet et aout...
Perso, je vais habiter au calme à la campagne (20-25min de Clermont).
Mais pour les vacances, je vais dans la maison d'été de famille sur la côte landaise en évitant au max juillet et aout...
Aller, un pong du matin au taff 
Je pense que je vais aller geeker en salle de réunion sur le vidéo-projo car y'a vraiment rien a faire en cette période de vacances

Je pense que je vais aller geeker en salle de réunion sur le vidéo-projo car y'a vraiment rien a faire en cette période de vacances

-
Vous avez l'air d'avoir des boulots pinguement durs, crevants, éprouvants et stressants 

Pong
Tu peux pas t'imaginer la dureté du travail en ce moment
Tu peux pas t'imaginer la dureté du travail en ce moment

pingpong
Tout les weekends dans la maison de campagne de mes parents (8 hectares de terrain, avec eau et élec

Ca fait du bien de s'y ressourcer d'ailleurs.
-
Pong
"Obama utilise son Veto pour empêcher l’interdiction des produits Apple !"
"Obama utilise son Veto pour empêcher l’interdiction des produits Apple !"
Ping
Ce qui est bien
ce sont les raisons invoquées pour vaguement justifier ce coup de pouce économique :
Wait... I'm gonne puke.
Ce qui est bien

Et oui !! Donc interdire de vente certains produits Apple c'est un défaut de concurrence, mais interdire de vente des produits Samsung c'est une protection de la "propriété intellectuelle" et de "l'innovation" américaine.Dans la lettre adressée à l’USITC, Michael Froman, représentant américain au Commerce, dit ne pas « présumer de la violation ou non des brevets de Samsung », qui peut continuer à faire valoir ses droits devant les tribunaux. Mais il fonde sa décision sur « les effets des conditions de concurrence dans l’économie américaine et les effets sur les consommateurs américains ». En clair, il est important, pour l’administration Obama, de ne pas donner de levier trop important aux groupes détenteurs de brevets dits « essentiels », qui deviennent de facto des normes. Faute de quoi ces groupes seraient en mesure d’exiger des redevances trop élevées pour l’utilisation de leurs brevets, et empêcheraient ainsi une concurrence « normale » sur les prix.
Wait... I'm gonne puke.

On voit bien l'évolution de la durée du trajet en vélo depuis 4 mois.
Au début, je faisais seulement 15 mn pour 3 km. Maintenant, je fais 9 mn sur le même trajet pour la même dépense de l'énergie
On verra dans quelques mois si je pourrai faire 6~7 mn (soit 2 fois plus rapide que le bus pour le point A au point B) sur le même trajet pour la même dépense de l'énergie
ping
Au début, je faisais seulement 15 mn pour 3 km. Maintenant, je fais 9 mn sur le même trajet pour la même dépense de l'énergie

On verra dans quelques mois si je pourrai faire 6~7 mn (soit 2 fois plus rapide que le bus pour le point A au point B) sur le même trajet pour la même dépense de l'énergie

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
-
Ptain la 4870x2 est bien HS, pourtant elle a toujours pong au frais sous le watercooling... Du coup échange à l'arrache contre une 6970 qui fait un bruit de malade, en attendant de trouver autre chose. J'ai un WB 4870x2 à vendre du coup 

J'ai une gtx470 + WB qui traine Micha si tu veux
Ping
Ping
-
Merci mais je suis ATI pour les cartes graphiques, je pong pas du tout les nvidia 
Je suis pas un hardcore gamer, une 7950 me suffira certainement. Même la 6970 me suffit largement, faudrait juste que je trouve un moyen de la faire taire (WB ou accelero)

Je suis pas un hardcore gamer, une 7950 me suffira certainement. Même la 6970 me suffit largement, faudrait juste que je trouve un moyen de la faire taire (WB ou accelero)
Bah vends la 4870x2 sur lbc.Ptain la 4870x2 est bien HS, pourtant elle a toujours pong au frais sous le watercooling... Du coup échange à l'arrache contre une 6970 qui fait un bruit de malade, en attendant de trouver autre chose. J'ai un WB 4870x2 à vendre du coup

-
Hier soir, j'avais remarqué que des pneus de mon VTT étaient un peu dégonflés.On voit bien l'évolution de la durée du trajet en vélo depuis 4 mois.
Au début, je faisais seulement 15 mn pour 3 km. Maintenant, je fais 9 mn sur le même trajet pour la même dépense de l'énergie![]()
ping
Ce matin, je les ai gonflé à bloc.
Le résultat, j'ai fait le même trajet en 7 mn, soit 25,7 km/h en moyenne

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
J'imagine bien la bataille homme-toilette

pong