plus de Itunes, maj ios, jailbreak ....Pong
Je suis passé du coté obscure vers le coté clair de la force:
IOS vers Android... ben, ca change

je sens que je vais faire comme toi au prochain changement de tel
plus de Itunes, maj ios, jailbreak ....Pong
Je suis passé du coté obscure vers le coté clair de la force:
IOS vers Android... ben, ca change
Carrement... la joie...
plus de Itunes, maj ios, jailbreak ....![]()
je sens que je vais faire comme toi au prochain changement de tel
pong
Personne n'aurait de bons plans sur des cartouches LTO4 ?
![]()
J'achète des cartouches neuves LTO4 chez Digital Devices.
C'est une boutique UK. Elle vend des cartouches pas trop chères. J'ai déjà fait la commande 3 fois chez cette boutique (LTO2 puis LTO4).
C'est une boutique très honnête et très active (contact immédiat pour quelques questions, utilise d'abord le chat puis téléphone ou email pour la suite).
Ma dernière commande, je ne l'avais pas reçu. Cette boutique s'est renseignée et le colis est perdu. Là, elle renvoie un autre colis et je le reçois sans problème
pong
Je suis collectionneur alors je ne peux que ponguer un tel retour au golden age du jeux vidéo !!!Je viens acheter la console Super Nintendo avec leur adaptateur Super Game Boy en occasion très bon état pour 45 €
Je pourrai jouer mes jeux Game Boy sur la télévision(l'écran de ma console Game Boy perd quelques lignes verticales :/ )
En plus, le vendredi dernier, j'ai reçu ma commande : La Bible Super Nintendo qui contient le guide des plus de 2000 jeux
ping
Et oui... La mode du vintage/rétro est passée par là... Et merci leboncoin pour la flambée des prix... Y compris en broc' et vide-grenier...Je l'avais (et l'ai toujours), c'était bien pratique quand t'avais la game boy et la supernes.
Mon frère a racheté la SNES, mais j'hallucine sur le prix des jeux. La cote est bien remontée, c'est dommage
pong
Ben, si jamais tu veux bien, je ne serais pas contre une liste de tes jeux!Ouais, c'est de la folie... Même les jeux se trouvent difficilement à moins de 10€ pour les plus pourris / moins recherchés, et jusqu'entre 30 à 50€ pour des jeux auxquels je jouais à l'époque, sans que ça soit des raretés. C'est du grand n'importe quoi :/ J'ai une SNES avec le "scope" (sorte de bazooka pour jouer en interactif) avec 40 jeux et toutes les boites, j'sais pas combien ça se vendrait. M'enfin je préfère garder, on fait encore de super parties avec mon frère.
Faut dire que notre génération est très nostalgique j'ai l'impression.
ping
Ping arrête tu fait parti de ceux qui rendent inabordables ces vieilleries !Ben, si jamais tu veux bien, je ne serais pas contre une liste de tes jeux!
Pour le lot complet, effectivement, suivant l'état, cela peut monter ponguement haut!
J'ai lu des dernières pages de la Bible Super Nintendo, il s'agit des jeux SNES en édition collection à l'époque. Quelques jeux en édition collection cotent entre 500 et 5 000 €.
Et oui... La mode du vintage/rétro est passée par là... Et merci leboncoin pour la flambée des prix... Y compris en broc' et vide-grenier...
Une SNES en boite complète, entre 150€ et 200€ suivant la rareté du pack...
Et je te parle pas de tous les RPG SNES où il faut lacher 150€ pour un propre pas encore MINT...
Idem pour tous les opus Zelda...
Et je te parle pas des black box NES avec les premiers sceaux distribués par Bandaï...
Sur eBay, le moins cher est d'acheter un lot des jeux SNES.Ouais, c'est de la folie... Même les jeux se trouvent difficilement à moins de 10€ pour les plus pourris / moins recherchés, et jusqu'entre 30 à 50€ pour des jeux auxquels je jouais à l'époque, sans que ça soit des raretés. C'est du grand n'importe quoi :/ J'ai une SNES avec le "scope" (sorte de bazooka pour jouer en interactif) avec 40 jeux et toutes les boites, j'sais pas combien ça se vendrait. M'enfin je préfère garder, on fait encore de super parties avec mon frère.
Faut dire que notre génération est très nostalgique j'ai l'impression.
ping
Voilà c'est malin j'ai acheté un Karsher...Oui mais c'est surtout le débit qu'il faut regarder... et le moteur, raccords, etc...
Les premiers prix c'est des jouets![]()
Piiing !
Tu m'en proposerais 1000€ que je vendrai pasBen, si jamais tu veux bien, je ne serais pas contre une liste de tes jeux!
Pour le lot complet, effectivement, suivant l'état, cela peut monter ponguement haut!
J'ai toujours ma première console Yeno Super Cassette Vision avec ses jeux, elle est fabriquée en 1984, je l'ai eu en Noël 84 ou 85Tu m'en proposerais 1000€ que je vendrai pasJ'ai la console depuis sa sortie, j'avais quoi, ptêtre 12 ans. Trop de souvenirs avec.
Par contre si tu sais où je peux trouver une paire de manettes d'origine pas trop chères... ou si tu sais comment on peut récupérer celles d'origine, parce que les touches sont maintenant trop dures au toucher...
Pooong
Non, j'ai vu quelques manettes d'origine en état neuf pour moins de 15 € mais il n'y a pas beaucoup.Etat neuf mais du chinois bas de gamme non ? Sur des vraies d'origine j'ai peur d'avoir le même problème. T'en penses quoi ?
pong