pong > Euh, c'est quand la prochaine fin du monde ?
Bon, pas de nouvelle de notre cher micha30000, il me semble que c'est sa rentrée à lui aussi
Si si je suis là mais pas chez moi du coup je lis mais ne participe pas Merci de t'en inquiéter
Je rentre le 7 octobre sur mon new taf, là je cherche une maison et c'est la grosse galère
abusé; TOUS les serveur OVH ont augmenté d'au moins 1€. Le prix de base est plus ou moins celui proposé maintenant en abonnement annuel...
Ping.
Y a pas un hébergeur pas trop cher avec du 500Mbit (min 200 entrant/300 sortant) qui propose un vrai pearing vers Free et vers les autres , quelque part en Europe?
ptain de chats de merde, j'pars une semaine je reviens la bâche de la piscine est trouée partout. Déjà qu'ils m'avaient rayé le capot de la voiture et que je retrouve des merdes partout :/ Je pong le MP5 d'airsoft, prêt à tirer. Fuck les amis des animaux
ptain de chats de merde, j'pars une semaine je reviens la bâche de la piscine est trouée partout. Déjà qu'ils m'avaient rayé le capot de la voiture et que je retrouve des merdes partout :/ Je pong le MP5 d'airsoft, prêt à tirer. Fuck les amis des animaux
ce sont les tiens ?
[HS]tu montes souvent voir ta belle mère à Roman ? je serais peut être intéressé par une de tes 6970[/HS]
Non c'est des animaux errants, ou des voisins précédents, je sais pas. L'un est tout jeune, et plusieurs adultes trainent. Je sais pas exactement quand je ping, p'têtre courant septembre
Si tu as un jardin, tu achètes une boite de croquette pour chat et tu les nourris pendant une semaine, au bout d'une semaine tu mélanges les croquettes avec de l'anti-limace (les granulés bleus)
Bah je veux pas le tuer non plus, mais ya rien à ping contre ces nuisances. Les griffes sur le capot de la caisse ça fait bien chier :/ Une bille d'airsoft dans le cul ça devrait le calmer un peu, m'enfin c'est toujours très con ces bestios, quand y aura personne il reviendra
ou une carabine a plomb 4.5mm
c'est en vente libre
et cela pong bien plus qu'un airsoft ou paintball
Si tu as un jardin, tu achètes une boite de croquette pour chat et tu les nourris pendant une semaine, au bout d'une semaine tu mélanges les croquettes avec de l'anti-limace (les granulés bleus)
Ping disons que si le proprio des chats est comme moi, il risque de se retrouver avec de la poudre blanche dans une fosse bien loin de tout.
Ping disons que si le proprio des chats est comme moi, il risque de se retrouver avec de la poudre blanche dans une fosse bien loin de tout.
juste pour info il est interdit de laisser divaguer des animaux
et bien sur tu es responsable et donc doit avoir une assurance pour les dégâts qu'il cause.
Une carabine a air comprimé a moins de faire du HS dans l'oeil la bestiole ne reviendra pas mais ne sera pas delta charli delta
pong
This week STMicroelectronics looks like falling out of the CAC 40, France!s index of leading shares.
ST with a market cap of 5.7 billion euros looks like being replaced in the index by Free, the French mobile phone company, which has a market cap of 10.7 billion euros.
The CAC 40 is reviewed three times a year and the next review is on Friday.
Alcatel-Lucent was kicked out in last December’s review.
The Small Shareholders Group at ST is saying that shareholders at the next AGM of ST will have to look closely at The 8 year tenure of ST’s CEO Carlo Bozotti and ask if his contract should be renewed when it expires next year.
The SSG asks: Is the ejection from the CAC 40 the result of Bozotti’s management?