ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Je me suis fait une peur aujourd'hui : accident de travail (heureusement sans gravité, même si ça fait mal).
pong
pong
Pas le moral
DRBD pong de travers...
Comment changer le status Diskless ?
Code : Tout sélectionner
0:meta Connected Primary/Secondary UpToDate/Diskless C /meta ext3
1:data Connected Primary/Secondary UpToDate/UpToDate C
Non pas d'arrêt, heureusement, parce que demain après-midi, j'attaque des gros travaux chez moi.
ping
ping
Pas le moral
C'est juste un doigt qui a souffert : il ne m'en reste plus que deux intacts à cette main (droite). 
ping

ping
Pas le moral
gizmo78 > J'hésite car il y a un fournisseur d'accès alternatif ici à Toulouse, mais ils font la promotion du wifi et je n'aime pas le wifi. Alors je n'ai toujours pas franchi le pas....
levend > Bon rétablissement, et la prochaine fois ne te laisse pas distraire pas la jupe de la stagiaire qui vole ...
pong
levend > Bon rétablissement, et la prochaine fois ne te laisse pas distraire pas la jupe de la stagiaire qui vole ...

pong
oui, comme je l'ai dit dans le weekend, j'ai un soucis sur mes sites, deux sont innaccessibles mon forum est hs : l'hébergeur a changé un mot de passe, bloqué certains fichiers et tout ça suite à un problème de virus/malwares. J'ai d'ailleurs reçu un second email d'alerte aujourd'hui.
N'allez pas sur un de mes sites...
pong
N'allez pas sur un de mes sites...
pong
Pas le moral
dricfr > on n'a pas de stagiaire.
C'est plutôt le passage de la RH
qui nous distrait.
pong
C'est plutôt le passage de la RH

pong
Pas le moral
oui, mais comme les photos proviennent de mon site...
Tu auras certainement la même chose avec le robot à chenilles
ping
Edit : j'y accède sans problème, c'est pour ça que j'ignorais qu'il y avait autant de consquences.
Il faudra attendre le dimanche, minimum.
Tu auras certainement la même chose avec le robot à chenilles
ping
Edit : j'y accède sans problème, c'est pour ça que j'ignorais qu'il y avait autant de consquences.
Il faudra attendre le dimanche, minimum.
Pas le moral
drbdadm attachDRBD pong de travers...
Comment changer le status Diskless ?Code : Tout sélectionner
0:meta Connected Primary/Secondary UpToDate/Diskless C /meta ext3 1:data Connected Primary/Secondary UpToDate/UpToDate C
drbdadm invalidate
Synchro done!
Ping
-
Normal Raf, Chrome doit détecter les éléments qui pointent sur la page infectée et bloque carrément la page complète. D'autres navigateurs s'en foutent et bloqueront seulement la page impliquée, ou rien du tout même
pong
dric: j'ai envoyé le papier pour l'adhésion, je souscris pas à l'offre de chez eux 
pong

pong
y a une manip particulière à faire pour pointer un .fr de chez ovh vers une dédibox?
j'ai bien redirigé mon ndd vers mon serveur bind et mis en secondaire le dns secondaire dedibox et toujours pas de redirection :/
pong
edit: nan c'est bon ca passe
j'ai bien redirigé mon ndd vers mon serveur bind et mis en secondaire le dns secondaire dedibox et toujours pas de redirection :/
pong
edit: nan c'est bon ca passe

ping a tous !! Z'allez bien ?
pong uep. ^^
Robot 3 axes dans le coffre...
Va plus rester qu'à trouver des drivers, monter un PC de gestion, et assembler une tête fusion PVC.
Robot 3 axes dans le coffre...
Va plus rester qu'à trouver des drivers, monter un PC de gestion, et assembler une tête fusion PVC.

pour drivers je dois avoir
j'avais acheté un kit pour ma CNC que j'ai jamais monté
moteur + drivers / lisaison pc compatible mach et cie
je peux regarder si ca t'intéresse
elle est soudée et testée avec moteurs à vite depuis elle vit dans un carton en attente avec les moteurs ...
ping
edit : j'ai retrouvé les infos
j'avais acheté un kit pour ma CNC que j'ai jamais monté
moteur + drivers / lisaison pc compatible mach et cie

je peux regarder si ca t'intéresse
elle est soudée et testée avec moteurs à vite depuis elle vit dans un carton en attente avec les moteurs ...

ping
edit : j'ai retrouvé les infos
3 axis Accepts 5, 6, or 8 wire stepper motors only. 4 wire types are not usable. 42VDC maximum input voltage, 12VDC minimum input voltage. 24VDC Minimum Recommended Voltage. 3.0 Amps Maximum per Phase, 500ma (.5A) minimum. Each axis adjustable throughout this range. 1/1, 1/2, 1/4, 1/8, and 1/16 Microstepping. Step and Direction Control. Idle Current Reduction to 50% when idle for 10 seconds. Can change this time delay. Built In Protection Circuit to help against blown chips on stepper motor short or open connections. 3.7″ by 6.8″ double sided with top silkscreen and thru plated holes and lead free solder PCB. (RoHS compliant). Power On Reset. On board voltage regulation for 5-volt logic with 24VDC cooling fan from motor power supply. On board connections for home and limit switches with 10K pullup resistor provided to each. No need for a separate “break out” board. Minimum of components to make assembly fast and easy! Works with Step and Direction software such as DeskNC, TurboCNC, Mach3, etc
pong je vais regarder les motorisations d'axes, ce robot à été monté pour un client, testé, entreposé... ^^
-
Les DNS c'est un peu archaique, jusqu'à 48h de propagation :/edit: nan c'est bon ca passe
ping
Ca dépend. Mais personnellement je ne trouve pas que le DNS soit archaïque !Les DNS c'est un peu archaique, jusqu'à 48h de propagation :/
ping
pong
j'avais oublié de changer une IP ^^
ping
ping
-
Oui mais toi t'aimes les vieux trucs genre BSD alors bon...Ca dépend. Mais personnellement je ne trouve pas que le DNS soit archaïque !
pong

pong
+1 pingOui mais toi t'aimes les vieux trucs genre BSD alors bon...
pong

- dsebire
pongLes DNS c'est un peu archaique, jusqu'à 48h de propagation :/
ping
DNS c'est archaïque, et c'est pour ça que ça marche si bien.
et pour le temps de propagation, zavez qu'a bien régler la TTL !

Oui mais toi t'aimes les vieux trucs genre BSD alors bon...
pong
Les serveurs FreeBSD ont été installé dans le datacenter hier !
+1 ping![]()

ping
mes deux ndd redirigent vers un site internet de renault frontignan....
je pige pas
pong
je pige pas
pong