ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
c0bw3b

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par c0bw3b »

ah oué tiens ping yull j'avais pas fait gaffe que c'était ce topic merci ^^

Je dis "préconstruit" sans dire qu'il a des préjugés rassures toi.
Je pense juste, en parcourant un peu son site, qu'il n'est de toute façon pas du bord politique de la majorité actuelle donc qu'il aura de toute façon un avis en opposition.
Mais pour moi ça reste un avis, pas forcément neutre. :jap:
kalistyan

Message par kalistyan »

Pong règlement qui n'arrive pas! Suis complètement bloqué... :/ Et nous sommes déjà mi-septembre. :pt1cable:
X-System

Message par X-System »

Des transporteurs DHL sont vraiment nuls. Ils sont pressés un maxi...

Ce matin, le transporteur DHL est arrivé à l'accueil de mon boulot, il s'agit un colis venant du Japon pour moi mais il faut payer 11 € pour des frais. Je suis au 4e étage. L'agent de l'accueil a dit au transporteur DHL qu'il va me chercher.

Là, le transporteur DHL lui a dit aussitôt laisser tomber car il n'a pas le temps d'attendre (même pas pour une petite minute) et lui a dit de repasser cet après-midi ou demain matin puis il se casse si vite... :fou:

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
yullito

Message par yullito »

pong

quelqu'un a une adresse mail officielle sur laquelle on peut contacter le service client de Ebay svp ?? ... j'ai une galere avec un vendeur , et celui ci , non seulement ne répond pas , mais en plus , est passé par les litiges de Ebay pour me réclamer un du .....
X-System

Message par X-System »

pong

quelqu'un a une adresse mail officielle sur laquelle on peut contacter le service client de Ebay svp ?? ... j'ai une galere avec un vendeur , et celui ci , non seulement ne répond pas , mais en plus , est passé par les litiges de Ebay pour me réclamer un du .....
Il n'affiche pas son adresse Email sur leur site mais on peut lui envoyer un Email depuis leur site : http://pages.ebay.fr/help/account/conta ... pport.html

Ou bien lui appeler par téléphone : http://pages.ebay.fr/aboutebay/contact.html

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
kalistyan

Message par kalistyan »

@Yullito

A ma connaissance pas possible de les contacter directement par mail. Il faut suivre leur formulaire. Tu devrais avoir accès à un gestionnaire de litige via ton compte.

Pong
X-System

Message par X-System »

Tiens, il y a un employé eBay qui a mis son adresse Email comme pseudo dans le forum eBay : http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance- ... -p/1489033

ping
micha30000

Message par micha30000 »

Des transporteurs DHL sont vraiment nuls. Ils sont pressés un maxi...
Ce matin, le transporteur DHL est arrivé à l'accueil de mon boulot, il s'agit un colis venant du Japon pour moi mais il faut payer 11 € pour des frais. Je suis au 4e étage. L'agent de l'accueil a dit au transporteur DHL qu'il va me chercher.
Là, le transporteur DHL lui a dit aussitôt laisser tomber car il n'a pas le temps d'attendre (même pas pour une petite minute) et lui a dit de repasser cet après-midi ou demain matin puis il se casse si vite... :fou:
ping
Ca me rend fou ça, les transporteurs DHL / UPS & co sont tous les mêmes: incapables et feignants :spamafote:
pong
Surtout tu réponds au litige en expliquant ton point de vue. De toute façon c'est un gars d'ebay qui va aller ponguer les dires.
yullito

Message par yullito »

@Yullito

A ma connaissance pas possible de les contacter directement par mail. Il faut suivre leur formulaire. Tu devrais avoir accès à un gestionnaire de litige via ton compte.

Pong
Ouaip , j'ai cherché mais j'ai rien trouvé . le souci , c'est que , via leur "gestionnaire de litige" , je n'ai pas la possibilité de répondre à ebay .
Surtout tu réponds au litige en expliquant ton point de vue. De toute façon c'est un gars d'ebay qui va aller ponguer les dires.
J'ai recu un mail de ebay auquel j'ai répondu ( mais je suis pas certain que ca soit lu ) . Par contre , dans la partie litige , je n'ai pas d'autre option que de m'adresser au vendeur .... et moi je voudrai etre sur de m'adresser à ebay .

sur mon compte ebay , le mail que j'ai recu de leur part ne possède pas de " bouton répondre" .... d'ou ma question de départ

wait and ping comme dirait machin
micha30000

Message par micha30000 »

Oui c'est normal c'est un aller retour entre le vendeur et l'acheteur, mais si personne ne trouve de solution un gars d'ebay intervient pour ponguer le litige. Expose clairement tous tes arguments, ce que tu as acheté, ce que tu as payé, ce que tu as reçu ou pas et dans quels délais, puis réponds à ce que te propose le vendeur. Expose ta demande et propose une solution pour résoudre le litige. Selon la réponse du vendeur t'auras plusieurs choix par la suite (clore le litige, continuer, etc). C'est un peu long mais ça aboutit en général !
kalistyan

Message par kalistyan »

Sold Out sur tous les dédiés OVH. :ouch:

Plus d'information ici

Ping
TheMartel

Message par TheMartel »

Sold Out sur tous les dédiés OVH. :ouch:

Plus d'information ici

Ping
ça fait vraiment amateurs...
déja les +1€ sur toutes leurs gammes, j'avais trouvé ça minable, là on se demande si on est vraiment face a une multinationale, ou a une startup de 5 employés inexpérimentés...
dsebire

Message par dsebire »

ping
le +1€/mois est offert si location annuelle.
et il y a un vrai service derrière.
de plus, c'est pas 1€/mois, le prix varie en fonction des offres.
moi ce qui me gène plus, c'est "l'option" obligatoire.....

pour le sold-out sur toutes les offres, la oui, c'est juste lamentable !
d'un autre coté, online va se frotter les mains :D
TheMartel

Message par TheMartel »

ping
le +1€/mois est offert si location annuelle.
et il y a un vrai service derrière.
de plus, c'est pas 1€/mois, le prix varie en fonction des offres.
moi ce qui me gène plus, c'est "l'option" obligatoire.....

pour le sold-out sur toutes les offres, la oui, c'est juste lamentable !
d'un autre coté, online va se frotter les mains :D
ce qui me dérange, c'est pas le prix: c'est le changement de stratégie. Une boite qui augmente ses tarifs 2 mois après la sortie de ses produits, c'est qu’elle a été incapable d'anticiper. Et ça pour ce genre de boite ça me dérange, sur quoi d'autre sont ils incapables?
C'est pas comme si j'allais acheter une baguette de pain quoi, là si le tarif bouge c'est moins grave. Si je base mes tarifs et mon travail sur ceux donnés par ovh, c'est impossible de s'en sortir. Je peux pas modifier ma facturation client tous les deux mois...

ping

belkav

Message par belkav »

Chui deg car j'ai un KS gen 2012 et j'hésite a le rendre car il me coute de sous mais là... je pense le renouveller encore un mois même s'il sert pas trop :/

ET pong
poulpito

Message par poulpito »

moi ce qui me gondle c'est leur politique de prix a la con et online a la même.

Pour éviter le turnover ils ont qu'a baisser le prix des loc quand une nouvelle offre sort ....
le dédié de 3° génération avant tu le paie le même prix que maintenant
forcement ca donne envie de changer de bécane

perso ils m'auraient baissé un dédié de 20 à 15€ par ex ou je sais pas
j'aurai probablement pas changé aussi souvent de gamme (et d'ailleurs perdu 1 mois de loc en double)
ping
X-System

Message par X-System »

J'aime bien le test de la ligne ADSL depuis le site OVH.

Là, c'est plus détail. Maintenant, je sais où est NRA qui est raccordé à ma ligne ADSL :D

Là, le NRA se trouve à l'est de la ville et j'habite à l'ouest de la ville... C'est normal que mon débit est médiocre (360 ko/s très souvent et 450 ko/s très rarement, surtout quand il y a moins de connectés sur la ligne jusqu'au NRA...)

Je me demande pourquoi il n'y a pas de NRA à l'ouest de la ville :cry:

J'ai fait des tests avec des numéros aux endroits différents de ma ville pour savoir s'il y a plusieurs NRA ou pas. Le résultat, ma ville a un seul NRA... :(

Il ne me reste qu'attendre d'avoir la ligne de fibre optique 100Mbps qui sera installée partout dans la ville (débuter en 2015 et terminer en 2020)...

pong
belkav

Message par belkav »

Ah aufait, au besoin, mon serv KS est dispo pour ceux qui en aurait besoin. Il tourne sous proxmox

Ping
gizmo78

Message par gizmo78 »

te plein pas X je suis à 120Ko/s

ping
yullito

Message par yullito »

OMFG !!! le dernier née des "serveurs" DELL .... moi je trouve ça juste génial

infos ici : http://www.dell.com/fr/entreprise/p/poweredge-vrtx/pd

pong !
belkav

Message par belkav »

Cool ca :D

Ping
TheMartel

Message par TheMartel »

Ah aufait, au besoin, mon serv KS est dispo pour ceux qui en aurait besoin. Il tourne sous proxmox

Ping
tu as quelle co sur ton KS?
J'aurais deux trois trucs a tester, pas urgent, mais pour jetter un oeil quoi :)
pong
kalistyan

Message par kalistyan »

Migration quasi terminée, mon ESXi 4.1 bientôt en retraite.
belkav

Message par belkav »

100Mbs... pour info c'est un ks 4Go mais il me suffit largement... surtout quand y'a un owncloud qui tourne légèrement, un cozycloud et un serv TS :D

Ping

ou pong suivant l'édit de kalistyan :D
TheMartel

Message par TheMartel »

100Mbs... pour info c'est un ks 4Go mais il me suffit largement... surtout quand y'a un owncloud qui tourne légèrement, un cozycloud et un serv TS :D

Ping

ou pong suivant l'édit de kalistyan :D
pong
trop petit 100mbit, bien ce qu'il me semblait :)
Répondre