ping > Un truc perso pour faire du stockage en ligne sauvegarde de document, voir accès en ligne.
Les documents ce seront essentiellement des papiers administratifs (donc assez perso, d'où l'envie d'un serveur dédié chiffré un peu partout )
Je cherche un truc pas trop cher, voir le minimum car avant je voudrais déjà voir la difficulté de mettre en place et maintenir ce type de serveur.
ping > Un truc perso pour faire du stockage en ligne sauvegarde de document, voir accès en ligne.
Les documents ce seront essentiellement des papiers administratifs (donc assez perso, d'où l'envie d'un serveur dédié chiffré un peu partout )
Je cherche un truc pas trop cher, voir le minimum car avant je voudrais déjà voir la difficulté de mettre en place et maintenir ce type de serveur.
voili, voiloù. Merci
Je met en place une solution de ce genre en ce moment pour des clients pro, ils ont besoin de 100Go/500, si ça t'intéresse je peux te laisser une place...
redondance sur deux serveur, hébergement fr certifié, VPN+solution de cript fourni, cryptage disques sur le serveur.
ça reviens a 10€/mois/100Go...
Nop : BB n'est pas à vendre ; l'histoire est tout autre et bien différente de tout ce qu'on peut lire, décrédibilisant BB + faire chuter l'action... et ça marche ! :/
Héhé, pourquoi pas après tout si ça permet de faire avancer l'OS ... ou de racheter les brevets indirectement et de couler BB ce qui est plus plausible
Pong,
j'ai pris contact avec un avocat ultra reconnu etc, le gars, son projet de mise en demeure, il y a pas le dixième, de ce qu'il faut, sympa il m'a fait perdre 3 mois -.-'
Le pire dans tous ça c'est que tu es obligé de passé par des avocats ...
Pong,
j'ai pris contact avec un avocat ultra reconnu etc, le gars, son projet de mise en demeure, il y a pas le dixième, de ce qu'il faut, sympa il m'a fait perdre 3 mois -.-'
Le pire dans tous ça c'est que tu es obligé de passé par des avocats ...
blazé
ping
C'est quoi cette histoire ?? Fais chier en tout cas :/
F. Hollande entre 2012 (avant être président) et 2013, il y a un grand changement de sa vie. C'est pour ça qu'il a dit "le changement, c'est maintenant", c'était pour lui seulement