@vachfolle Je l'avais trouvé un choullia bordélique!
Puis-je transférer une licence Office 2013 sur un autre PC ?
Oui, vous pouvez transférer votre licence Office 2013 sur un autre ordinateur qui vous appartient, mais pas plus d’une fois tous les 90 jours. Vous devrez désinstaller Office 2013 de votre ordinateur précédent. Dans le cas d’une défaillance matérielle, vous pourrez opérer le transfert plus tôt à titre exceptionnel en contactant le support Microsoft. Vous pouvez aussi céder la licence à un tiers si vous êtes le premier utilisateur de la licence et si la personne à qui vous transférez accepte les termes du contrat. Ces règles s’appliquent également aux logiciels individuels Word 2013, Excel 2013, PowerPoint 2013, Outlook 2013, OneNote 2013, Access 2013, Publisher 2013.
J'avais 3°C hier matin dans le département le plus chaud de France
Féloches Bon Oeil, bon courage pour la suite, généralement ya quelques nuits blanches mais globalement c'est surtout beaucoup de bonheur
pong
Et le ping c'est pour les chiens (gelés) ?
Bon sinon j'ai reçu mon new téléphone: QuadCore 1.2Ghz, 1Go de ram, écran HD, Dual Sim... et marque française
Wiko Cink Peak 2 à 149 euros. Vraiment rien à dire, dernier Android, super réactif, bien fini, léger, super écran 4.5" (presque trop grand pour moi). J'arrive d'un HTC Wildfire S, ça me ping un peu
Wiko Cink Peak 2 à 149 euros. Vraiment rien à dire, dernier Android, super réactif, bien fini, léger, super écran 4.5" (presque trop grand pour moi). J'arrive d'un HTC Wildfire S, ça me ping un peu
2 amis en ont acheté il y a 2 semaines
/!\ LED du Flash !! -> vérif si elle pong ok