J'utiliserai le partage internet dans mon Lumia 820 pour surfer sur des sites depuis mon ordinateur portable en attendant d'avoir le réseau fibre optique en 2017~2020

ping
Pongping
comme beaucoup ici, je regarde pas mal, voir enormement de série, j'utilise quelques softs sous windows pour dl automatiquement celle ci, mais c'est pas tout le temps parfait, et la gestion des sous titres, j'ai rien trouvé de satisfaisant,
puiiiis j'ai la flemme de me mettre a coder tout seul lol
vous utilisez quoi, pour dl automatiquement via torrent ?
le but, ce serait d'avoir un NAS cible, et de faire tourner quelque part voir sur le nas, un soft, qui dl toutes les sorties de toutes les series contenues dans un fichier, et s'occupe des sous titres par la meme occasion, avec une tite API betaseries, un truc du genre
j'ai cherché sans trouver vraiment mon bonheur, peut etre que vous en connaissez une de bien ?
sinon, va falloir rentrer dans du code, genre ptite appli java, portatif du coup, ca interresserait quelqu'un de se foutre sur le soft avec moi, on se fait un git et en quelques jours s'en ai terminé
edit : peut ajouter support des anime si ca motive plus
Pingpong > warf, j'ai réussi à faire un match de volley entier. Le genou est toujours là ! yep !
bonsoir les geeks, quoi de neuf ?
J'ai toujours pas franchi le pas pour le serveur dédié. Mais j'ai gardé la feuille d'impôt à côté de l'écran pour pas oublier de ne pas craquer
Le prochain qui me dis que La droite et que sarkozy plus spécifiquement a fait du bien à la france, je pense que je lui fait bouffé mes 3 ans de procédure et aujourd'hui je viens d'apprendre que la cloture d'appel se fera en novembre 2014 et la plaidoirie en janvier 2015 !!
Youhou trop fort tout ça par qu'il y a manque de moyen à la justice !
Parce que depuis des années au donne plus assez de moyen aux Service public ! aujourd'hui je me sens plus citoyen ! pendant que l'enfoiré qui m'a baisé lui est tranquille (bizarre il vote a droite et pro Sarkozy) pendant qu'il fait tchin-tchin avec ma maille et s'achète et va en vacances pendant que moi je galère avec ma femme et que j'ai un fils de 3 ans qu'il a bien compris que son papa n'est pas là parce que je dois bosser pour peanuts en plus car tout part ...
Je vais check ca, ca semble pas mal, meme si les perf sont rendu usless par l'IB / FC
Pong!pong, pas d'accord, j'y ai vu beaucoup de gens forts, donc ça influence sur les chiffres.
C'est très pareil qu'ici.
Dans tes rêves.Russe + Corée + une partie du Maghreb pour moi et je veux bien partager