acheté mon inverter ce matin pour faire un "panier" de récupération de poils de chiens ... prix public du "panier" 350ht ..... m'en faut 2 ... les 300€ d'inverter/masque/outils vont vite être remboursés
l'élect est vraiment à l'arrache... ça je comprend pas qu'il est pas fait du propre bien intégré dans ses murs... enfin les américains c'est toujours comme ça je trouve.
C'est très très chiant de se taper à la main la configuration d'une cinquantaine de balises Bluetooth via une application Android obligée de les stocker dans le micro ondes pour savoir sur laquelle je suis en train de faire des modifications
C'est très très chiant de se taper à la main la configuration d'une cinquantaine de balises Bluetooth via une application Android obligée de les stocker dans le micro ondes pour savoir sur laquelle je suis en train de faire des modifications
Proposition de SFR pour la fibre d'une TPME en sarl
-> ~ 150 € le raccordement
-> 300 € d’abonnement
WTF ?!!
gnip
ici on paie une fibre pro (fibre dédiée) avec engagement 3 ans, un /24 en ip et 1 Mo/s symétrique pour 950€ HT / mois et ça a coûté 1500 € d'installation
ping
En fonction de l'endroit, ça peut valoir le coup de prendre un abo fibre classique si disponible et une liaison ADSL/VDSL de secours chez un autre FAI si débit pas trop merdique.
Ils sont fous les opérateurs... tout ça pour une GTR 4h qui est rarement tenue...
Pong
J'ai déjà eu 3 jours de coupure sur ma fibre à 70ke. Des gars ont cru que c'était du câble et ont tiré avec un 4x4, ils ont étiré la fibre 144brins sur des kilomètres pong
Ouais, je compte la fibre du site principal et des 15 sites périphériques + de la sortie Internet chez Renater. C'est l'enveloppe globale quoi. Cela dit, j'avais une seule fibre à 100ke/an pour du 100Mbps entre deux points situés à 30km... Le bout du monde c'est des fois moins cher...
Réveil en catastrophe : la pluie qui rentrait par tous les velux de la maison, et pas de la petite pluie. Et là tilt dans ma tête : TIIIIIN la Prélude (cuir) a ses fenêtres ouvertes, et ben un sprint en slip sous des bourrasques de flottes je vous garantie que ça faut bien un bon café pour se réveiller