ping
Date du dernier message : 12-06-2010 à 22:23
pong
Ca fait pas si longtemps que ça ...

ping
Date du dernier message : 12-06-2010 à 22:23
pong
Chez moi
pongLe cerveau est vraiment étrange. J'ai une idée en tête, et vu comme c'est parti, je crois hélas que je suis prêt à quitter tout ce que j'ai pour faire ce que je veux.
ping
Franchement, je peux pas te dire où ça se classe... Je n'oserai même pas t'en parler à toi pour le moment.
pong
C'est quoi ton idée ?
Si ça peut être un plus pour ta carrière ou ta vie de famille ou pour ton bien-être pourquoi pasSi c'est juste un caprice ... il faut être raisonné
Pingpong
Fin Bien, demain mon Dell Precision M6800 Puissance arrive![]()
![]()
Cadeau pour la fin de thèse
"La station de travail mobile 17" la plus puissante au monde" source sur le site Dellpong
Fin Bien, demain mon Dell Precision M6800 Puissance arrive![]()
![]()
Cadeau pour la fin de thèse
pong, ça brule moins bien le ferping
Dans le bois![]()
Mais si je pouvais retourner dans la boite de métallurgie où j'étais avant, je le ferais.
http://www.youtube.com/watch?v=-0w-QKIU0qo
Oui, mais ça plie : le batiment qui à brulé avait toute l'ossature en fer, et bien la charpente métallique était au sol. Le nouveau est en bois.
pong, ça brule moins bien le fer![]()
ping,
Oui, mais ça plie : le batiment qui à brulé avait toute l'ossature en fer, et bien la charpente métallique était au sol. Le nouveau est en bois.
C'est ce qui obligé des entreprise à intervenir rapidement pour sécurisé tout ce qui était métallique, en attendant l'autorisation de démolir (il y a eu enquète).
Biour > chez nous c'est dangereux, mais pour toi, c'est aussi dangereux, d'une autre manière : tu verras quand tes enfants auront un oeil au milieu du front
pong
Merci, c'est de là que je me souvenais !