Je suis passé dans un dépot vente et il vendait des alims neuve pour pc fixe
Quand j'en ai attrapé une, j'ai cru que le carton était vide ....
C'était marqué 500W mais je pense qu'il y avait un "0" en trop

Demande à vos femmes / fiancées / petites amies / copines ce qu'elles pensent quoi cette technologie
http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/04 ... 83006.html
ping !
Cette idée est très originale !
Euh ....gagner du pongnon ?Pong
dites les gars, vous auriez 5min pour m'expliquer l'intéret du mining de litecoin?
Je vois que les inscriptions s'enchainent avec pas mal de gars intéressés par ça.
Perso, quand j'ai débarqué ici, c'est parce que je cherchais du matos info atypique genre multi-proco et tout le tintouin...
Et là, j'ai l'impression d'être un touriste japon qui mate la tour Eiffel!
Merci à vous d'informer un ignare
en gros tu prends ta carte graphique, tu lui fais faire des calculs et tu reçois des LTC (ou autre crypto monnaies)En gros, tu achètes un portefeuille de litecoin que tu fais travailler via un "minage" logiciel?
Intéressant...
Ping
Me pongais la même question, et tâtage profond pour miner à mon tour...Pong
dites les gars, vous auriez 5min pour m'expliquer l'intéret du mining de litecoin?
Je vois que les inscriptions s'enchainent avec pas mal de gars intéressés par ça.
Perso, quand j'ai débarqué ici, c'est parce que je cherchais du matos info atypique genre multi-proco et tout le tintouin...
C'est un peu comme "jouer" à la bourse.Pong
Adepte du selfie?Yeah, les avatars sont validés
Merci Kronick
ping
?Adepte du selfie?
Pong
selfie : te prendre en photo dans un miroir
?
ping !