ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
streetmobo

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par streetmobo »

pong

bonjour
augur les ati c'est pas plus facile que les nvidia ?

tu passe directement par un cd de hack avant alors ?

mais c'est pas içi qu'il faut en parlé

ZEPsikopat

Message par ZEPsikopat »

Pong, un bon grog et tu sentiras plus rien :D
arank-thnar

Message par arank-thnar »

Ping
Grosse semaine en vue... Mais après 10j de vacances! :love:
dricfr

Message par dricfr »

ping > Déjà en vacances après 2s d'arrêt de travail.
Plus de tension, mais toujours aucune envie de retourner bosser.
levend

Message par levend »

pong
dricfr > j'ai connu ça. Courage !
Pas le moral
augur1

Message par augur1 »

pong

bonjour
augur les ati c'est pas plus facile que les nvidia ?

tu passe directement par un cd de hack avant alors ?

mais c'est pas içi qu'il faut en parlé
J'ai pas de ATi ... (enfin, qu des 7950 ... mais pas dispo pour ça)

Depuis 10.8 : pour faire bien et propre, t'en obligé de déjà disposer d'un Mac ... ou que quelqu'un dans ton entourage en dispose afin de pouvoir créer le necessaire pour le démarrage.
A présent on utilise My Hack pour faire bien.

La 10.8 : très capricieuse et à partir de 10.8.4 : trop de bug !!! :/
La 10.9 est semble-t-il très facile à pinger sur n'importe quel PC ! :)
gizmo78

Message par gizmo78 »

la 7990 que vendait RDC, c'est un design de ref nan?

pong
mosie

Message par mosie »

pas de news de Z ?

ping
sylver52

Message par sylver52 »

pas de news de Z ?

ping
Si si j'en ai eu, Pong :)

Ne vous inquiétez pas de trop il est toujours en vie. Un problème personnel important à gérer mais ça va aller, j'en suis sur et je le soutiendrai ;)

gizmo78

Message par gizmo78 »

haaa!! rassurant un peu! on le soutient tous ici!!

ping:

pour la 7990 c'est ce wb:

http://www.caseking.de/shop/catalog/Wat ... ?from=cart
X-System

Message par X-System »

Ping
Grosse semaine en vue... Mais après 10j de vacances! :love:
Je suis en congé depuis le 2 décembre 2013 et jusqu'au 5 janvier 2014 :D

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Zedoune

Message par Zedoune »

Si si j'en ai eu, Pong :)

Ne vous inquiétez pas de trop il est toujours en vie. Un problème personnel important à gérer mais ça va aller, j'en suis sur et je le soutiendrai ;)
Espérons ping
mosie

Message par mosie »

merde, :D c'est optimiste tout ca. this a good atitude .

pong
dricfr

Message par dricfr »

L'espoir fait vivre, donc ça va !
CQFD

Aller, un ping de soutient à Z.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
whiteblood

Message par whiteblood »

allez jme rajoute au soutient de Z ;)

"toute ta vie tu aura des bas, qui seront parfois très durs à supporter, tu n'en verra plus le bout, mais faut vivre pour ces hauts, qui seront toujours aussi réconfortants"
c'est ce que m'a dit mon père, un soir, les premiers mois de mon cancer hospitalisé en chambre stérile sans pouvoir sortir, c'est con mais c'est toujours ce qui me reste en tête, bon courage ;) bientot ce sera juste un lointain mauvais pongvenir ;)
c0bw3b

Message par c0bw3b »

pong :bounce: Z

Oh putain y'a l'agence immo qui gérait mon ancien appart qui commence à bien me les chauffer là, un truc balèze!!

Lamentables les pratiques de ce secteur si t'as pas les yeux bien ouverts... :pfff:
La moitié d'entre eux mériteraient une interdiction d'exercer pendant 6 mois / 1 an sans droit au chômage pendant ce temps.
Le temps de méditer sur leur existence de charognard. :kaola:
arank-thnar

Message par arank-thnar »

pong :bounce: Z

Oh putain y'a l'agence immo qui gérait mon ancien appart qui commence à bien me les chauffer là, un truc balèze!!

Lamentables les pratiques de ce secteur si t'as pas les yeux bien ouverts... :pfff:
La moitié d'entre eux mériteraient une interdiction d'exercer pendant 6 mois / 1 an sans droit au chômage pendant ce temps.
Le temps de méditer sur leur existence de charognard. :kaola:
Ping.

Vas y balance!
Explique nous tout!
c0bw3b

Message par c0bw3b »

Pong

- sortie de l'appart le 14/08
- RDV état des lieux pris au tel une semaine avant pour le 14/08 même : le jour J le mec ne s'est jamais pointé et était injoignable... :heink: motif invoqué plus tard : j'ai changé de système d'agenda et je n'ai pas eu de rappel :lol:
- état des lieux fait la semaine suivante, les locataires suivants étaient présents pour faire leur état des lieux d'entrée dans la foulée (pratique ça hein...)
- lors de l'état des lieux le mec m'explique qu'ils ont reçus tous les docs du syndic de l'immeuble nécessaires pour faire les réguls des charges sur toute la durée de la location (env. 2 ans et demi) et que la taxe ordures ménagères de 2013 serait intégrée à la régul en faisant un prorata et en se basant sur le montant de l'année précédente
- courrier régul + retour caution reçu début novembre (daté du 06/11) : déjà ça dépasse le délai légal de 2 mois pour le retour caution et en plus la régul des charges semble correcte (on me retourne de l'argent) mais je n'ai pas du tout le détail du décompte par nature de charge, juste des lignes "de telle date à telle date >> tant d'euros à votre crédit"
- bon là ok moi je me dis que ça me suffit, j'ai un solde de toute compte, j'ai de l'argent qui revient, c'est pas parfait mais ça me va je vais déposer le chèque et je retire l'autorisation de prélèvement sur mon compte courant
- qq jours plus tard (env. mi novembre), tentative de prélèvement de plus de 50€ sorti de nulle part >> je bloque et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie :sol:
- y'a 2 semaines, message sur mon répondeur disant "taxes ordures ménagères merci de nous faire un chèque de 56€" >> euuuuhhhm comme ça sans justif et alors que c'était réputé déjà réglé pour moi
- pas pris le temps de les recontacter rapidement car bien occupé au taff et l'agence a les mêmes horaires que moi
- la semaine dernière c'est la comptable qui me rappelle, désagréable et hautaine : "oui on a pas à vous courir après, on vous a fait un courrier standard et un courrier recommandé, alors maintenant on vous facture les frais de rejets et les courrier et vous avez intérêt à régulariser sous 8j sinon c'est huissier"
- 8__ô mais LOOOOULE j'ai jamais reçu aucun courrier de leur part depuis le solde, encore moins recommandé, je lui demande donc de m'envoyer le justificatif pour la taxe EOM
- son courrier m'arrive (c'est déjà ça) samedi dernier, au montant de la taxe ils rajoutent tranquillou des frais de rejet bancaire (20€ !!) et des frais de recommandé >> hop violation de l'article 4 de la Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989
- je vérifie auprès de l'ADIL du Rhône que c'est bien du bullshit et j'appelle l'agence hier : je demande de m'envoyer le détail de la régul des charges avec un décompte par nature de charges comme ils étaient censés me le fournir (article 23 de la Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989) >> refus clair de la comptable qui me répond que je n'ai qu'à venir à l'agence pour voir les factures, alors que je ne demande pas du tout les justifs mais le décompte détaillé

Voilà... le niveau de professionnalisme d'un professionnel de l'immo... ils ne savent pas écrire une adresse correctement et ils ne connaissent pas les réglementations de leur secteur d'activité... plus qu'étonnant !!
biour

Message par biour »

bon ben tu vas au commissariat le plus proche et tu porte plainte pour harcèlement en plus ^^
Image
jascooby

Message par jascooby »

Quelle bande d'abrutis ! :pfff:

Il peuvent toujours envoyer un huissier, ça va leur couter un peu plus de 56€ je peux te le garantir ! :D

J'avais un litige comme ça avec la caisse d'épargne. Après que sois allé clôturer mon compte, ils continuaient à me débiter des opérations et avaient accepté un prélèvement de ces boulets d'impôts à qui j'avais pourtant adressé le changement de RIB.
Il y avait un préjudice d'environ 50€ qui a atteint 80€ avec les intérêts, un bon courrier au directeur et je n'en ai plus jamais entendu parler (depuis 6 ans)
dricfr

Message par dricfr »

ping > Nop, j'ai eu un soucis similaire pour 250€ de régularisation de charges à la fin de bail. C'était pour les ordures effectivement, sur deux ans. L'agence n'avait pas les feuilles d'imposition alors ils ont pris un montant forfaitaire. J'ai râlé, j'ai contacté l'Adil qui m'a dit que c'était "toléré" même "normal" pour ce type de montant "standard" car ce sont des frais récupérables de "toute façon".
Game Over

Les mecs savent ce qu'ils font, et ils savent très bien qu'un particulier n'ira pas en justice ou fera appel à la commission des litiges et conciliation qui sera (très) conciliante... alors que les agences qui traitent en volumes peuvent se permettre de faire appel à un huissier par exemple.

Et effectivement, ils sont tenus de te fournir les papiers mais pas de te les faire parvenir, donc soit tu te déplaces, soit tu paies l'expédition. C'est comme la quittance en fait. Ils sont obligés de la fournir, mais pas de l'expédier.

Désolé, ça fait un peu avocat du diable, mais comme beaucoup de personnes je me suis déjà retrouvé face à ce type de gens malhonnêtes et hélas, les recours sont quasi inexistants ou alors il faut bien connaître le droit et avoir quelques milliers d'euros à jouer au nom de la "justice".
Par deux fois, j'ai fais appel à 60M de cons.. euh, sommateur, l'Adil, CMCV etc... plus je suis allé voir des avocats qui font une permanence gratuite une fois tous les 36 du mois au tribunal. Rien, rien, rien.
biour

Message par biour »

pong,
DVD03QL001300107NA	Qlimax 2013 DVD/Blu-Ray/CD, Immortal Essence (April 2014) [Qlimax 2013 DVD/Blu-Ray]	1	
BYMDVD05	DEFQON.1 DVD/BLU-RAY 2013 WEEKEND WARRIORS [DVD DEFQON.1 2013 WEEKEND WARRIORS (BYMDVD05)]	1	
product-64203	QLIMAX PACKAGE DEAL [Qlimax package deal ]	1	
NKC03QL1300114	QLIMAX NECKLACE / KEYCHAIN [Qlimax Necklace]	1	
SB03QL1300102	QLIMAX SWEATBAND - BLACK [Sweatband Qlimax Black]	1	
LY03QL1300102	QLIMAX LANYARD BLACK [Qlimax Lanyard Black]	1	
TS01QL001302202XXL	QLIMAX PRE COLLECTON T-SHIRT BIG LOGO BLACK, MEN [XXL]	1	
:whistle:
Image
c0bw3b

Message par c0bw3b »

ping

^^ biour

Sinon : je conteste pas du tout de devoir payer la taxe EOM si c'est justifié je la paierai sans prob, je suis honnête moi.
Nan les blagues c'est :
- décompte des charges pas conforme, je demande pas les justifs mais le "décompte par nature de charges ainsi que, dans les immeubles collectifs, le mode de répartition entre les locataires" et ça ils sont bien censés me l'envoyer lors de la régul, avant même, or ce que j'ai reçu ne répond pas à cette obligation >> cf http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0023216221
- on me dit que tout a été intégré dans la régul et 2 mois plus tard finalement il en manque
- tentative de prélèvement directe, sans aucune information ni justification, sur un compte où il est normal qu'ils n'aient plus d'autorisation de prélèvement puisque je ne suis plus locataire et que nous avons fait un solde définitif
- frais fantaisistes alors que je n'avais toujours pas entre les mains un quelconque justif de la somme demandée

Professionnels de la profession qu'on vous dit !! :love:

Je vais payer que la taxe EOM, en faisant un courrier LRAR et en rappelant les différents articles de loi qu'ils ne respectent pas et en rappelant qu'ils avaient dépassés le délai de 2 mois pour le retour caution.
Je pense que ça n'ira pas plus loin, c'est une petit agence. Mais si un jour je vois un huissier à ma porte je poserai immédiatement une plainte pour harcèlement, tentative de vol (le prélèvement) et pour les multiples violations de la loi du 6 juillet 89

Et vive la france !! :p
D'ailleurs si les bonnets rouges regardaient du côté de l'immobilier, des autoroutes ou encore de la vente à distance ça serait plus utile. ^^
TheMartel

Message par TheMartel »

Si quelqu'un veux faire un achat sur Topachat, j'ai un bon de 149.99€ a utiliser.
j'offre pas de réduc, au pire je commanderai un truc, mais je sais pas encore quoi :D
C'est juste histoire de faire une bonne oeuvre.
ZEPsikopat

Message par ZEPsikopat »

Ping, cob, de mémoire un huissier ne peut rien te réclamer sans décision de justice, il ne peut même pas rentrer à ton domicile. Ce sont des menaces en l'air. comme le font certains opérateurs téléphoniques peu scrupuleux...
Répondre