En plus, les AMD ont un rapport perf/prix super intéressant je trouve.
J'avoue que j'ai failli prendre une config comme celle là ( j'ai pas mal lorgné les benchs).
Ben du cou, si t'a des soucis n'hésite pas à en parler aussi

@+++
et pong
Pour les acquéreurs du nouveau MacPropong
Hein ? C'est quoi le message ? ^^
Pong regarde ou la dame est assise.pong
Hein ? C'est quoi le message ? ^^
Les blackberry c'est un peu large :/ Et dans une BM on a vu plus confortable :/Pong regarde ou la dame est assise.
Et c est une pub pour du super lubrifiants.
Et comme il n'y a que augur qui a compris.
Je pense que il a le même genre de problème pour faire rentrer son outil dans la dame
Pong regarde ou la dame est assise.
Chronopost a été formé par la poste donc, je ne vois pas où est la surprise
J'espère que tu auras ton colis, peut-être qu'il va te filer une pizza pour la peine...
Je pensais : les diplomés sont plus intelligents que les autres! C'est pour ça que j'apprenais à écrire à un gars (apprenti BTS)...
Exemple : si tu fais 7h75 par jour et que tu es payé 10€ de l'heure, combien ça te fait par jour ?
(10€ pour simplifier le calcul et on ne tiens pas compte des charges...)
ping
Tu veux dire que ces jeunes ont écrit un truc comme "7h75" en français ?micha > oui, mais non
Je ne sais pas si X-System n'a pas compris le truc
pong
[:bois des loups:7] erreur de lecture de ma part.
Ah, ces jeunes, ils ne savent plus écrire en français.
Je vous laisse trouver la solution.
Ton PC portable est ultra portable ?mon ssd intel rentre pas dans mon portable
ping
Bin non j'ai donné les deux réponses possiblesEt bien tu n'est pas si idiot que ça.
Il n'y a qu'une seule réponse possible.
pong
Même si beaucoup de personnes ont l'erreur, il y a des règles.
pas forcément, moi j'utilise plus souvent le point pour faire des virgules (sinon le pc n'aime pas le javascript ou le php avec des virgules)Micha tu t'embrouilles un peu, mais tu as tout de même donné la véritable cause du problème :
7h75 = 7h75min = 8h15min >> donc une seule solution possible
Même si beaucoup de monde écrit 7h75 au lieu de 7,75h : ce qui est vrai pour les unités de mesure de longueur, de masse (...) ne l'est pas pour les unités de mesure du temps >> c'était la première leçon d'écriture.
Pour la seconde, micha tu te mélanges les pinceaux, là aussi : dans un message tu écris "7.75h", dans l'autre tu écris "7,75h", ce n'est pas la même chose.
On se comprend, mais c'est généralement source d'erreur. Je vois, quand je remplissais les fiches avec les temp, j'écrivais correctement, mais celui qui relevait les temps confondait : quand j'écrivais 4h50(parfois je précisais minutes), lui enregistrait 4,50h (soit 4h30minutes).
Heureusement quand je donnais mes heures sup à mon chef, il n'y avais que des heures entières![]()
Concernant les chiffres, en France, on utilise la virgule pour les décimales et le point comme séparateur, les anglo-saxons font l'inverse.
Rien de bien méchant, mais au final ça peut faire de grosse erreur, surtout quand on voit que des responsables sont incappable de suivre les règle d'écriture.
Bon, la leçon est terminée
pong
Bonne nuit...